Faits jaune Pine Tree

<

Contenu

p>Selon l`Association Western Wood Products (WWPA), le pin pin jaune ou Ponderosa est l`un des arbres les plus abondants de l`Amérique. Le WWPA dit des exemples de l`espèce se trouvent du Mexique au Canada et dans les régions ouest du États-Unis

prénom

  • L`arbre de pin jaune est ainsi nommé à cause du bois clair, uniformément grain que l`on trouve dans les arbres matures. Le gouvernement de la Colombie-Britannique a déclaré que le nom Ponderosa a été donné à l`espèce par David Douglas, qui a nommé l`arbre pour sa taille pesante.

Âge



  • Le gouvernement de la Colombie-Britannique a déclaré que le pin jaune vit jusqu`à 500 ans, avec la majorité des arbres ravagées naturels autour de la marque de 125 ans. Comme l`arbre arrive à maturité son écorce peut croître jusqu`à environ 4 pouces d`épaisseur.

Taille

  • L`arbre de pin jaune pousse à une grande taille avec une hauteur moyenne rapportée par le WWPA entre 100 et 160 pieds avec des exemples rares de plus en plus à environ 180 pieds. Le diamètre d`un arbre mature varie entre 2 et 4 pieds.

Habitat

  • Le pin jaune peut se développer dans une variété de sols de paysages arides à humides, les sols bien drainés. Le gouvernement de la Colombie-Britannique explique que long, système racinaire profond du pin jaune permet de trouver un sol humide profondément enfoui quand il pousse dans des environnements secs.

Les usages

  • Le WWPA signale être de pin jaune utilisé pour une variété de fins, y compris les planchers et les terrasses dans la construction résidentielle. Le gouvernement de la Colombie-Britannique décrit une variété d`utilisations par les peuples autochtones du Canada, y compris en tant que source de nourriture, des pirogues et comme une pommade pour les yeux et les plaies enflammées.

Articles connexes