Cures pour Plant de tomate Fungus

Le jardinier doit répondre rapidement aux problèmes de champignons dans les plantes de tomates ou risque de perdre la récolte de tomates de l`année. infestations fongiques se propagent rapidement sur la plante et sont difficiles à traiter, sinon pris et arrêté immédiatement. La lutte intégrée est une combinaison efficace des pratiques culturelles de prévention et de l`utilisation des fongicides commerciaux. pratiques de lutte intégrée encouragent les jardiniers à garder les plantes en bonne santé en utilisant des techniques simples et limiter l`utilisation de fongicides commerciaux.

les pratiques de gestion intégrée des ravageurs aident le jardinier produire des plants de tomates en bonne santé.

La plupart des fongicides chimiques pour protéger le travail des tomates de champignons et ne guérira pas une plante qui est déjà infecté, si les pratiques culturelles sont importantes pour prévenir et arrêter les champignons dans le jardin. Faire tourner la plantation afin que les tomates sont plantés au même endroit qu`une fois tous les trois ans. tomates plante dans un endroit ensoleillé. L`eau avec un tuyau suintant au lieu d`un arroseur pour deux raisons: les spores fongiques germent et poussent sur les feuilles humides et l`eau frappant le sol peut causer des spores fongiques à éclabousser sur les plantes. Utilisation des feuilles de plastique ou de quatre pouces de paillis organique pour maintenir les spores fongiques dans le sol d`éclabousser sur les plants de tomates pendant les tempêtes de pluie.

La rotation des cultures diminue le risque de problèmes fongiques dans les tomates.


Surveiller les plants de tomates pour surveiller les attaques fongiques. Recherchez les taches circulaires gris avec une marque noire au centre sur les feuilles. Cela pourrait être septoriose. De grandes taches brun foncé ressemblant à une cible sur les feuilles et parfois les fruits pourraient être des signes de brûlure hâtive (Alternaria). Une tache verte ou noire grasse aspect avec une croissance blanche floue sous la feuille pourrait être le mildiou (Phytopthera). Retirez toutes les feuilles malades, les tiges et les fruits. Retirez toutes les vieilles feuilles jaunes ou brunes qui pourraient encourager les champignons. Le matériel végétal enlevé doit être détruit et non composté.

Retirez les feuilles mortes, endommagées ou malades.

La cuisson par pulvérisation de soude est réputé pour être efficace pour traiter le mildiou, brûlure hâtive et d`autres problèmes de champignons. Mélanger 1 c. le bicarbonate de soude et 2 1/2 c. l`huile végétale dans un gallon d`eau. Après le mélange, ajouter une demi-cuillère à café. de savon à vaisselle. Vaporisez le plant de tomate une fois par semaine, le revêtement des feuilles et des tiges. Vaporiser après que le soleil le plus chaud de la journée est terminée. Éviter de pulvériser les insectes utiles comme les coccinelles et les libellules.

La cuisson par pulvérisation de soude peut aider à prévenir les champignons de la prise en charge des plants de tomates.

fongicides commerciaux contenant du chlorothalonil, tels que Ortho Max pulvérisation Garden Disease Control, sont efficaces pour éliminer les problèmes fongiques des plants de tomates lorsqu`il est utilisé correctement. Suivez toujours les instructions sur l`étiquette lors de l`utilisation d`un fongicide commercial. Retirer le matériel végétal malade et le détruire avant la pulvérisation. Couvrir complètement la plante avec le spray. Répétez le traitement une fois par semaine.

Suivez les instructions sur l`étiquette lors de l`utilisation des fongicides commerciaux sur les tomates.

Les organismes qui certifient les fermes biologiques permettent souvent l`utilisation de fongicides à base de cuivre et de chaux qui sont disponibles dans le commerce. Les jardiniers qui cherchent à utiliser uniquement des produits biologiques doit vérifier l`étiquette du produit pour plus d`informations. Bonide cuivre poussière et Bonide liquide concentré de cuivre sont des exemples de fongicides à base de cuivre. Toujours suivre les instructions sur l`étiquette lors de l`utilisation d`un fongicide commercial et de vérifier le produit par rapport aux normes biologiques spécifiques nécessaires.

Certains fongicides à base de cuivre sont considérés comme organiques.
Articles connexes