Pourquoi est-ce champignons poussent avec des plantes de tomate?

<p>Si vous trouvez soudainement des champignons surgissent entre vos plants de tomates, vous pourriez avoir besoin de regarder à la santé de votre jardin. Les champignons eux-mêmes sont tout simplement les fleurs d`un champignon. Les champignons ne fleur lorsque les conditions sont chaudes et humides. En eux-mêmes, les champignons ne sont pas une menace pour vos tomates. Cependant, les conditions qui les ont créés, peuvent être. Si vous trouvez des champignons parmi vos plants de tomates, vos tomates montrent probablement déjà des symptômes de détresse.

Symptômes

  • Vidéo: Les plantes sauvages comestibles (partie 1).

    Vidéo: Elle a fait du vinaigre dans l`une de ses plantes dans le jardin,ce qui est arrivé est incroyable

    Les champignons poussent parmi vos tomates sont le premier symptôme d`un problème. Les feuilles des plants de tomates peuvent jaunir ou rouler vers le haut, ce qui donne les feuilles une apparence en forme de coupe. Ce problème est dû, non pas par les champignons, mais par excès d`humidité dans le sol.

Cause

  • Vidéo: Comment entretenir son plant de tomates ?



    Les champignons proviennent de spores qui soufflent souvent dans votre jardin de tomates, surtout si vous le configurer correctement si vous avez beaucoup de breezeway. Les spores se logent dans un sol chaud, humide et champignons pop-up. Si vous voyez des champignons, chercher humides, des taches gorgées d`eau dans votre sol. Si vous avez ajouté la terre végétale pour élever vos lits pour soulever le sol autour des racines de votre plante, vous pouvez avoir des spores de champignons qui sont venus avec le sol composté. La plupart des sols commerciaux ont des spores de champignons dans ceux qui germeront dans les bonnes conditions. Il est le sol arrosé trop ou temps pluvieux qui provoque la croissance des champignons qui crée des problèmes pour vos tomates.

La prévention

  • Un espacement correct de vos plantes permet la lumière du soleil et de la brise de sécher les plantes et le sol autour d`elle. Les plantes doivent être espacées de deux pieds et les rangées de quatre à cinq pieds de distance dans un sol bien drainé. Soulevez le sol autour des racines des plantes quelques pouces au-dessus des lignes environnantes. L`arrosage doit être fait deux à trois fois par semaine par temps sec à l`aide d`un tuyau suintant ou tout autre type lent arrosage qui ne mouille pas les feuilles et les tiges de la plante. L`eau profondément. Un arrosage léger crée un système racinaire superficiel. L`arrosage en profondeur favorise un système racinaire profond en bonne santé. Le sol doit être humide, mais pas humide ou détrempée. Paillis autour de la base des plantes à retenir l`humidité sans puddlage.

Solutions

  • Si les champignons ou les symptômes de apparaissent, regarder par-dessus-arrosage pour les taches détrempées et réduire l`arrosage en conséquence. Comme le sol sèche, les plants de tomates récupéreront. Si vous voyez vos plantes tombantes, leur donner un bon tremper, mais pas assez pour créer des taches détrempées. Si vous voyez des champignons, il suffit de les ramasser et les jeter.

Articles connexes