Insecticides pour Pucerons

<

Contenu

p>Pucerons sont minuscules, en forme de poire insectes au corps mou qui se nourrissent des fluides de plantes par des trous dans les feuilles qui poussent du coude et des tiges. Il y a beaucoup de différents types de pucerons, et ils viennent dans une variété de couleurs différentes, telles que le noir, jaune, rouge, brun ou vert. Lors de l`utilisation d`insecticides sur les pucerons, il est important d`obtenir le dessous des feuilles, ainsi que les sommets, comme les insectes se trouvent souvent sous les feuilles.

L`huile de neem



  • L`huile de neem est pressée à partir des graines de la zone tropicale margousier (Azadirachta indica) et est souvent utilisé dans le contrôle des pucerons. Cet insecticide est particulièrement utile sur les cultures vivrières, car il n`a pas été jugé nocif pour les humains. Il ne dispose pas d`effets résiduels à long terme, il va tuer les pucerons quand il est appliqué, mais il ne tue pas les abeilles ou d`autres insectes bénéfiques lorsqu`ils sont utilisés selon les instructions. Cette huile brune, qui sent comme une combinaison de l`ail et de soufre, est à la fois un insectifuge et un inhibiteur de croissance.

malathion

  • Le malathion est un produit chimique qui est utilisé pour contrôler différents types d`insectes, comme les moustiques, les poux et les pucerons. Il est un organophosphoré et est utilisé pour briser le cycle de vie des pucerons en tuant les adultes. Il est appliqué aux plantes en pulvérisation très fine. Tous les insectes qui sont touchés par les gouttelettes sont tués, et les montants utilisés pour le contrôle sont si petits qu`il ne soit pas considéré comme nocif pour les êtres humains, les animaux ou les oiseaux. La principale préoccupation malathion est qu`il peut former un composé beaucoup plus toxique connu sous le nom malaoxon si elle rencontre le chlore, qui est ce qui se passe quand il pénètre dans l`alimentation en eau. Il peut également former malaoxon sous certaines autres conditions, mais lorsqu`il est utilisé en petites quantités, il est toujours considéré comme sûr. Malathion fonctionne bien pour tuer les pucerons, mais il doit être utilisé avec parcimonie.

perméthrine

  • Perméthrine est un produit chimique qui est vendu à tuer de nombreux types d`insectes. Il est utilisé comme un tueur aux puces d`actualité pour les chiens, comme une crème pour les humains pour traiter la gale et les poux et comme un spray pour tuer les pucerons et autres parasites sur les plantes. La perméthrine est un insecticide synthétique qui est faite pour simuler la pyréthrine naturelle, un composé qui est fabriqué à partir de la marguerite de pyrèthre. Il y a quelques différences, cependant, en particulier le fait que la perméthrine a un niveau de toxicité supérieur à la pyréthrine, et le composé artificiel restent sur la plante et de travailler pendant des jours, alors que la pyréthrine naturelle ne dure que quelques heures. Perméthrine fonctionne bien pour tuer les pucerons, tuant tout ce qu`elle touche aussi longtemps qu`il reste puissant.

Articles connexes