Insecticide systémique pour Pucerons

<

Contenu

p>Les insecticides systémiques entrent dans l`approvisionnement de la sève d`une plante. Pucerons cherchent leur nourriture en pénétrant dans les tissus de la plante avec leur bouche pointus pour sucer la sève riche en éléments nutritifs de la plante, ce qui rend les insecticides systémiques très efficace pour la lutte antiparasitaire du puceron.

considérations



  • Pucerons se rassemblent souvent dans les feuilles de curling de la plante ou haute dans la verrière d`un arbre. Cela rend difficile d`atteindre les insectes avec des pulvérisations d`insecticides, mais l`utilisation d`insecticides systémiques constitue une solution efficace pour contrôler les pucerons.

Fonction

  • insecticides systémiques sont appliquées au sol sous une forme granulaire et arrosés dans. le système racinaire de la plante absorbe facilement l`insecticide par ses racines, et il est transporté dans toute la plante par la production de la sève. Certains insecticides systémiques sont pulvérisés sur le feuillage de la plante et absorbé par ses cellules dans son système.

Attention

  • insecticides systémiques pulvérisé foliaires contenant l`ingrédient actif acéphate ne doivent jamais être utilisés sur les cultures vivrières en raison du danger qu`ils représentent toxiques quand ils se décomposent. Des précautions doivent être prises lors de l`utilisation des insecticides systémiques appliqués au sol contenant disulfoton parce qu`ils sont très toxiques pour l`homme, selon l`Université de Californie. L`insecticide imidaclopride systémique fonctionne bien pour lutter contre les pucerons dans les arbres, mais il doit être appliqué deux mois avant les insectes se produisent.

Articles connexes