Mon arbre Hibiscus A taches noires sur ses fleurs

<p>Des taches noires sur vos fleurs d`arbres hibiscus signifie probablement qu`ils souffrent de la moisissure grise ou la moisissure grise. La moisissure grise est une maladie fongique à laquelle les arbres d`hibiscus et d`autres plantes sont particulièrement sujettes si le temps est pluvieux au printemps et en été, et la température est Fahrenheit environ 60 degrés Les. La moisissure grise entre les plantes d`hibiscus par des plaies ouvertes ou où un bourgeon se connecte à une tige.

Symptômes

  • Plusieurs espèces de moisissure grise existent, et ils causent une variété de symptômes, selon l`espèce de la plante hôte. La base de plantes infectées peut pourrir, et chancres brun peut se former sur les tiges. Les fleurs peuvent paraître tachetées ou regarder complètement gâchée. Infected désintègrent bourgeons de fleurs sur la tige sans tomber. Taches peuvent apparaître sur les feuilles, et parfois ils forment des motifs. Les plantes infectées peuvent aussi avoir des masses de laineux, les spores grises apparaissent sur les zones infectées. Les spores sont facilement libérés et peuvent ressembler à la poussière provenant de la plante. Certaines espèces de moisissures peuvent également former de petites taches noires brillantes qui deviennent intégrées dans le tissu végétal. Ces points noirs sont appelés sclérotes.

Cycle de la maladie



  • Les formations permettent sclérotes le champignon de survivre l`hiver. discussions ou Fungal, peuvent aussi mycélium survivre à l`hiver ligneuses à l`intérieur de la tige des débris. Au printemps, le mycélium commence à se développer, ou les sclérotes germent et les spores développent et se répandent sur le vent ou la pluie.

La prévention

  • Vidéo: La maladie de la tache noire sur le rosier

    La meilleure façon de lutter contre la moisissure grise est de l`empêcher d`infecter vos fleurs d`hibiscus en premier lieu. Évitez l`arrosage aérien ou brumisation des plantes, car le champignon se développe sur des parties de plantes humides. Une bonne circulation de l`air permet aux plantes de sécher plus rapidement, alors ne surchargez pas vos plantes. Évitez paillages humides. Retirer les plantes mortes du jardin chaque automne, de sorte que tout champignon qui est présent ne peut hiverner sous forme de sclérotes. Couper les tiges au niveau ou en dessous du niveau du sol et éliminer tous les débris.

Contrôle

  • Vidéo: Chaine tv de Jardinage:Comment traiter la chlorose du citronnier: feuilles jaunes du citronnier

    Inspectez les plantes régulièrement et enlever les fleurs fanées ou flétries et les feuilles. Si la plante entière est infecté, retirez-le à la base. Jeter parties de plantes infectées dans la poubelle ou de les brûler. Ne pas inspecter et nettoyer les plantes quand ils sont mouillés par la rosée ou la pluie, car cela pourrait aider à propager les spores. pulvérisations de fongicides peuvent être utilisés, mais champignon devient souvent résistant à la pourriture grise. Si vous utilisez un spray, appliquer par temps frais et humide. Fongicides sont conçus pour être utilisés sur les plantes spécifiques, alors assurez-vous que le fongicide que vous utilisez est conçu pour les plantes d`hibiscus. Appliquer des fongicides en suivant les instructions sur l`étiquette.

Articles connexes