L`utilisation médicale de sucre d`Apple feuilles

<p>pommiers de sucre poussent de 10 à 20 pieds de haut et sont largement cultivées aux États-Unis. Cet arbre produit feuilles caduques qui sont utilisés pour diverses fins médicinales.

Sucre Feuilles d`Apple

  • pomme de sucre laisse mesure 2 à 6 pouces de longueur et disposent pétioles velus. Ces feuilles oblongues émettent un parfum fort quand ils sont écrasés.

feuilles Sommaire

  • feuilles de pommes de sucre contiennent une huile qui est composé de terpènes et sesquiterpènes tels que B-carophyllene.

Utilisations en Inde

  • En Inde, les feuilles de pomme de sucre sont utilisés pour traiter les ulcères, les blessures et la dysenterie. Les feuilles écrasées sont également utilisées pour faire revivre une personne qui a perdu connaissance ou pour aider à surmonter l`hystérie.

Utilise en Amérique

  • En Amérique, les feuilles sont utilisées par eux-mêmes ou en combinaison avec d`autres ingrédients végétaux pour traiter le rhume, améliorer la santé digestive, et soulager les douleurs rhumatismales. Les feuilles de cette plante sont considérés comme emménagogue, fébrifuge et tonique.

Utilise Îles Vierges

  • Dans les îles Vierges, les feuilles de pomme de sucre sont cultivées et utilisées pour traiter les troubles de l`estomac, y compris la dysenterie et la diarrhée chronique.

Articles connexes