Bumblebee Vs. Abeille

<

Contenu

p>Les bourdons et les abeilles sont des insectes volants étroitement liés aux guêpes et les fourmis. Toutes les abeilles sont membres de la famille connu scientifiquement sous Apidae. Les deux espèces sont connues pour leur rôle dans la pollinisation des fleurs et des cultures vivrières. Les abeilles sont souvent cultivées par apiculturists pour leur production de miel et de la cire d`abeille. colonies de bourdons sont généralement logés dans des ruches temporaires qui sont utilisés par les abeilles pour une seule année. Les abeilles ont tendance à construire des structures plus permanentes, vivaces qui abritent la colonie pendant de nombreuses années.

Identification

  • Dans la famille Apidae, bourdons sont membres du genre Bombus. Avec plus de 250 espèces connues, elles existent surtout dans l`hémisphère Nord. Comme les abeilles, les bourdons sont des insectes sociaux qui ont généralement des poils du corps noir et jaune, en leur donnant une apparence floue. Certaines espèces moins connues ont rouge ou orange sur leurs corps, tandis que d`autres semblent être tout à fait noir. Les abeilles semblent être plus mince que les bourdons et ont une coloration dorée avec quelques taches noires. Il n`y a que sept espèces connues de l`abeille dans le monde.

    Les abeilles jouent un rôle important à l`agriculture.
    Les abeilles jouent un rôle important à l`agriculture.

Habitat



  • Avec près de 20 000 espèces d`abeilles connues de l`humanité, ils existent sur chaque continent, à l`exception de l`Antarctique. Ils habitent tous les domaines de la planète qui contient des plantes à fleurs qui doivent être pollinisées par les insectes. Dans de nombreuses régions du monde, les agriculteurs d`abeilles élèvent des abeilles de miel dans les ruches artificielles dans le but exprès de la pollinisation des cultures. Les agriculteurs avec des cultures qui poussent dans les serres achètent souvent des petites ruches de bourdons pour la pollinisation des cultures à l`intérieur. Sans les abeilles et autres insectes pollinisateurs, les cultures devront être pollinisées à la main, ce qui est un processus fastidieux.

Avantages

  • Les abeilles offrent une variété de services qui profitent à l`humanité. En plus de leurs efforts pollinisatrices, ils sont également responsables de la pollinisation croisée. La pollinisation croisée entre les variétés végétales similaires peuvent renforcer la souche végétale, le rendant plus résistant aux maladies et un meilleur producteur de sa culture. Les abeilles sont aussi des fournisseurs d`une cire fine qui fume rarement lorsqu`il est brûlé et de nombreuses variétés de miel. La couleur et la saveur de miel peuvent varier, en fonction du type et de la qualité des fleurs que les abeilles recueillent le pollen de.

Faits de miel

  • Le miel est le produit alimentaire principal qui est produit par les abeilles. Lorsqu`elles sont collectées et stockées dans des pots pour les consommateurs, le miel a une durée de vie infinie. Il est le seul aliment qui ne jamais gâcher. Bien qu`il puisse se cristalliser, il peut être à nouveau liquéfiée par l`application de chaleur. Le miel est également anti-bactérien, ce qui en fait un excellent pansement pour les blessures. Ces dernières années, les médecins ont utilisé le miel pour guérir les plaies sur les membres des patients diabétiques, ce qui réduit la nécessité d`amputations dues à la gangrène.

    Le miel gâte jamais et est antibactérien.
    Le miel gâte jamais et est antibactérien.

Préservation

  • Les bourdons sont importants pollinisateurs de plantes sauvages. Comme les abeilles, leur nombre a diminué au cours des dernières années. Au Royaume-Uni, deux variétés de bourdons ont disparu au cours des 100 dernières années. D`autres ont été considérés comme en voie de disparition et ont reconnu que les espèces ayant besoin d`une activité de conservation. Cette baisse générale des populations d`abeilles est connu comme Colony Collapse Disorder. Aucune cause unique n`a été déterminé.

Articles connexes