La montagne de feu Pieris Taux de croissance

<

Contenu

p>Le Pieris incendie de montagne est un cultivar hybride de l`arbuste Pieris japonais. Il est une espèce ornementale populaire qui produit des feuilles vertes brillantes et de petites fleurs blanches. Il est un arbuste à feuilles persistantes qui maintient sa toute l`année feuillage et produit de petites baies persistantes avec une coquille dure. Le Pieris japonais est connu pour la teinte rouge de la nouvelle croissance qui est nettement plus visible dans le cultivar de feu de montagne que dans d`autres variétés de Pieris japonais.

Caractéristiques

  • Le Pieris incendie de montagne est une espèce originaire du Japon, Taiwan et certaines régions de Chine orientale. Il est bien adapté à la croissance dans la zone de rusticité USDA 5 et les parties les plus chaudes de la zone 4. Le Pieris de montagne est classé comme un arbuste à feuilles persistantes larges feuilles qui pousse dans une position verticale, l`habitude de branchement. Sa forme générale est arrondie au feuillage dense. Cet arbuste est une variété à croissance lente que les paysagistes maison peuvent espérer atteindre entre 6 et 8 pieds de hauteur avec une largeur similaire.

Exigences



  • Le Pieris feu de montagne pousse mieux dans la zone de rusticité USDA 5 où la température ne tombe pas systématiquement en dessous de 2 degrés Fahrenheit. Il préfère les sols acides avec un indice de pH compris entre 4,2 et 5,5 avec la texture du sol moyennement grossier. Le Pieris incendie de montagne nécessite une quantité modérée d`eau pour se développer et fait de mieux dans les régions qui ont un niveau de précipitations annuelles moyennes entre 35 et 55 pouces.

Facteurs

  • La croissance du Pieris incendie de montagne est influencée par divers facteurs, y compris l`emplacement et le traitement. Le Pieris incendie de montagne est une plante tolérante à l`ombre qui peut tolérer des endroits qui reçoivent une exposition complète au soleil mais fait mieux dans les endroits ombragés. Il se nourrit sur le sol qui est régulièrement maintenu humide mais bien drainé et relativement frais. feu de montagne Pieris a un système racinaire relativement peu profonde qui le rend vulnérable aux dommages causés dans les zones balayées par le vent.

Problèmes

  • feu de montagne Pieris est vulnérable aux intempéries de l`hiver trouvés dans les régions des États-Unis capables de le soutenir. Conditions hivernales extrêmes dans la zone 5 provoque régulièrement des bourgeons de fleurs blanches de l`arbuste à geler pendant l`hiver, les empêchant de floraison. L`exigence relativement élevée de la Pieris incendie de montagne pour l`eau entraîne souvent des dommages d`hiver de dessication de l`arbuste. La croissance de Pieris incendie de montagne est également affectée par la lacebug des ravageurs. Ce ravageur est une source de grave piqueté sur le feuillage de l`arbuste, qui est encore aggravé par temps chaud et sec. feu de montagne Pieris est également sensible à la pourriture des racines de Phytophthora. L`apparition de la pourriture des racines de Phytophthora est souvent amoindrie en veillant à ce que le site de plantation pour l`arbuste a un drainage adéquat.

Articles connexes