Grand sciaphile Arbustes

Trouver des arbustes d`ombre est une corvée de grande taille. La plupart des arbustes ont besoin de soleil au moins partiel et ceux qui ne sont des petits producteurs. Si vous voulez un peu de couleur, trouver l`arbuste droit devient encore plus difficile. Heureusement, il existe quelques espèces qui sont robustes dans la plupart de la zone climatique et de bien faire à l`ombre complète. Certains sont originaires d`Amérique du Nord et certains sont importés, principalement en provenance d`Asie. Les arbustes nommés ici sont résistants à la sécheresse, ainsi que d`être tolérant à l`ombre.

Trouver un arbuste qui aime l`ombre, pousse haut, et tolère des conditions sèches peut être difficile, mais pas impossible.

Ce natif du Mississippi est classé comme un conifère à feuilles persistantes qui préfère modérée à des conditions humides bien qu`il tolérer des conditions de séchage. Il pousse bien dans les zones USDA 6 à 9 et peut atteindre 10 pieds de hauteur. Illicium floridanum « Alba » est plus compact que les autres membres de cette espèce. Il a des fleurs de couleur blanc à la crème qui apparaissent dans le il produit un printemps-fruit jaune à vert à brun à l`automne. Les feuilles de Illicium floridanum sont légèrement plus léger que les autres membres de l`espèce. Il est la maladie et résistant aux insectes.

Arbustes offrent la vie privée ainsi que le fourrage de la faune.


Originaire d`Asie orientale, Pieris japonica est un conifère à feuilles persistantes avec le nouveau riche feuillage bronze qui change au vert foncé brillant à maturité. Certains des cultivars comme « Fire Mountain » ont un nouveau feuillage spectaculaire. Pieris japonica a besoin bien drainé, humide, les sols acides. Hardy dans les zones USDA 4 à 7, Pieris japonica atteint 10 pieds et est un producteur relativement lent. Les fleurs blanches apparaissent en Mars pour environ trois semaines. japonica Pieris doivent être taillés après la floraison.

Les insectes bénéfiques sont attirés par les arbustes à fleurs.

Cet arbuste à feuilles caduques japonais est un producteur relativement rapide qui atteint 5 pieds. Prisé pour sa longue période de production de fleurs, beau feuillage d`automne et son aspect délicat, Kerria japonica est rustique dans les zones USDA 4 à 9.

Les arbustes peuvent également ajouter de l`intérêt à un coin de jardin sombre.

Autrefois connu sous le nom de Acanthopanax « Variegatus, » ce natif de feuillus japonais est très apprécié pour son feuillage exceptionnel et sa capacité à résister à des conditions sèches. Atteindre 8 pieds, il est un producteur et compact en position verticale. de éleuthérocoque « Variegatus » vous propose de petites épines très pointues. Hardy dans les zones USDA 4 à 9.

Les arbustes peuvent accentuer un paysage qui est autrement ennuyeux.
Articles connexes