La chaleur et la sécheresse Tolerant Plantes pour South Central Texas

Connu pour ses chaleur, la sécheresse et les sols alcalins, South Central Texas n`est pas facile sur les plantes. Cette paire de la région intérieure de 14 à 42 pouces de précipitations annuelles avec un taux d`évaporation net de 17 pouces. De rouler prairies à l`ouest au pays colline à l`est, la région du Centre Sud étend Département américain de l`Agriculture des zones de rusticité 7b par 9a. Au-delà des suspects habituels piquantes, de nombreux champions de la chaleur et la sécheresse font leurs preuves au Texas difficile.

Prairies fleurs de verveine poussent dans un sol sec.

la chaleur et la sécheresse du Sud centrale ne faze pas natifs de la annuelles région. couverture indienne (Gaillardia pulchella) couvre les jardins et les collines chaudes dans les tons riches d`orange, rouille rouge et or. Prairie verveine (Glandularia bipinnatifida var. Ciliata) répond graveleux sol et le soleil chaud avec non-stop, fleurs magenta pourpre du printemps à l`automne. hybrides non indigènes zinnia (Zinnia hybrida) et globe amarante (Gomphrena globosa) offrent de longue durée, des fleurs de saison, à condition qu`ils se prélasser au soleil du sud de Central, la chaleur et la sécheresse.

couvertures indiennes rouges jaunes-conseils de plus en plus dans l`herbe.


"Château Powis" sauge ornementale (Artemisia x "Powis Castle") s`intègre parfaitement dans les paysages du Sud Central. Hardy dans les zones USDA 4 à 9, finement divisé de la plante 3-pied, feuillage argenté tolère la chaleur élevée et la sécheresse. Texas sundrops (Calyophus berlanderi), qui pousse dans les zones USDA 5 à 9, tolère la chaleur et à la sécheresse et produit des fleurs jaunes sur une plante de 18 pouces du printemps à l`automne. sage "Henry Duelberg" (Salvia farinacea "Henry Duelberg") est une sélection résistante à la chaleur d`un sage Texas natal. Hardy dans les zones USDA 7 à 9, il répond aux rigueurs du centre-sud du Texas avec une croissance vigoureuse et des masses de bleu profond, la saison longue floraison.

fleurs bleu profond dans un champ de sage Henry Duelberg.

oiseau de paradis mexicain (Caesalpinia mexicana) bat la chaleur et à la sécheresse, au feuillage ferny et tropical, fleurs rouge-orange sur un arbuste jusqu`à 10 pieds de haut. Texas sage, aussi appelé Texas Ranger (frutescens Leucophyllum), ne tient pas compte de la chaleur et des couvertures son feuillage vert argenté de haut de 8 pieds dans les fleurs violettes après la pluie. Le 4 pieds de haut daisy arbuste vivace Copper Canyon (Tagetes lemmonii) reçoit un traitement arbustive dans les jardins du Sud Central comme des fleurs jaunes recouvrent de l`été à l`automne. Pendant ce temps, l`arbuste marguerite Damianita (Chrysactinia mexicana) se fait traiter comme une fleur. Pollinisateurs troupeau à ses fleurs jaune d`or du printemps à l`automne. Les deux tolèrent chaud « marguerites », les zones exposées qui accentuent leur feuillage aromatique. Tous les quatre de ces plantes arbustives poussent dans les zones USDA 8 à 10.

Un oiseau mexicain orange et le violet de la plante de paradis en fleurs près d`une place.

arbres indigènes texans conviennent chantiers centraux difficiles du Sud. Redbud mexicain (Cercis canadensis var. mexicana), qui pousse dans les zones USDA 6 à 9, atteint 10 à 15 pieds de haut et de large. Les équipes d`arbres de chaleur exceptionnelle et la tolérance à la sécheresse avec magenta, pollinisateur-agréable, fleurs de printemps et petites, épaisses, feuillage cireux avec des marges ondulées. chêne Lacey (Quercus laceyi), qui pousse dans les zones USDA 7 à 9, atteint 30 à 45 pieds de hauteur et de la propagation. Très tolérantes à la chaleur, la sécheresse et le sol du centre-sud alcalin, l`arbre a besoin lacey attrayant peu d`eau. Texas laurier de montagne (Sophora secundiflora), rustique dans les zones USDA 7 à 11, pousse 15 pieds de haut avec des fleurs de printemps parfumées, violet, début. Aussi connu sous le nom de haricots mescal, les gousses de haricot de la plante difficile, peu d`entretien sont toxiques si elles sont consommées.

Un arbre de chêne Lacey au sommet d`une pente de floraison de fleurs sauvages.
Articles connexes