Types de Trois Fleurs Pétale

<

Contenu

p>Les fleurs avec seulement trois pétales sont un plaisir rare, mais particulièrement dans la nature. Une étude approfondie des fleurs révèle que les pétales et sépales, qui sont en forme de pétales et protègent les bourgeons, entourent le centre pollinisatrice tendre d`une fleur. Comprendre les parties d`une fleur aide à identifier les pétales de sépales et, dans certains cas, révèlent une fleur à trois pétales qui ne semble avoir plus.

dayflower asiatique

  • Commelina communis, une mauvaise herbe envahissante de floraison bleu vif, a deux pétales plus grands sur un plus petit, plus léger pétales bleu ci-dessous. Cette dayflower est un couvre-sol prolifique, souvent dérangeantes cultures et faire des ravages dans les pelouses et les jardins. Le feuillage est commun d`aspect et terne jusqu`à ce que les fleurs pop comme de petits yeux bleus partout sur le sol.

calochorte



  • Les bulbes de Calochortus venustus, une variété de ce lys tachetée lumineux, ont été comme un aliment de base apprécié de la nourriture par les Amérindiens. Le mariposa affiche lys trois pétales aux couleurs de roulés blanc, jaune et violet au rouge profond. Le C. de la variété a une tache de pétale sombre à la base, avec parfois une seconde, place plus léger juste au-dessus. Les taches créer une symétrie agréable sur cette belle fleur.

Trillium

  • Connue comme la dame peinte ou trille rayé, ce charmeur Pointy petaled arbore trois pétales, comme la lance avec trois sépales verts distincts entre chacun d`eux. Le trille se développe sur un rhizome ou tubéreuses racines conjonctifs qui poussent des fleurs à partir de la ligne de racine. La production ondulantes, pétales blancs avec des taches rose foncé anulingus la base de chaque pétale, le trille aime les forêts et pousse mieux près des souches de décomposition de pins.

iris sauvage

  • Iris missouriensis, qui pousse dans la partie ouest des États-Unis, est également connu comme l`iris de drapeau bleu. À première vue, cette floraison semble avoir une multitude de bleu vif, lavande ou, rarement, pétales blancs. Cependant, il n`y a que trois pétales vrai, qui atteignent vers le haut, et trois sépales qui se propagent vers le bas. L`iris est très voyantes, avec des pétales ondulés, avec élégance pure masquants une touffe en peluche de striping jaune ou orange centre des sépales.

Jonquille

  • La jonquille, une ampoule ressort commun Bloomer, comporte un anneau de jupe en forme de pétale autour d`un centre connu sous le corona. A regarder de près, la jonquille a fait un périanthe ou un groupe de trois pétales et trois sépales de la même couleur, entourant la couronne. Narcisses ont été cultivés en nombre glorieux d`hybrides, créant de magnifiques combinaisons complexes de fleurs dans les variations d`orange, saumon, jaune et blanc.

Articles connexes