Comment guérir les blessures arbre

<p>Les arbres qui ont souffert des branches cassées et des larmes d`écorce sont considérées comme étant blessés, tout comme les gens souffrent de coupures et des os brisés. La pourriture et les maladies peuvent affecter un arbre beaucoup plus facilement quand l`écorce déchirée blessé expose tissues- en direct cependant, un arbre est blessé loin d`être mort dans la plupart des cas. blessures d`arbres nécessitent un peu d`aide humaine pour accélérer le processus de guérison.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Couteau
  • Vu
  • Paillis
  • Engrais
  • Tuyau d`arrosage
  • Vidéo: Mastiquer les plaies des arbres (Ooreka.fr)



    Coupez les pièces en vrac en lambeaux d`écorce qui entourent une blessure de l`arbre comme une branche cassée. Rogner l`écorce blessée, en prenant soin d`éviter dépouillant en bonne santé, l`écorce vivante. Si la plaie de l`arbre apparaît au début du printemps au cours d`une période de croissance nouvelle, laisser l`écorce comme est de réduire les interférences avec le propre système de guérison de l`arbre.

  • Vidéo: Comment limiter les attaques des maladies contre des arbres fruitiers

    Retirer les branches mortes et brisées pour guérir les blessures des arbres. Utilisez une scie pour faire une coupe nette dans le bois. Les branches qui poussent au ras contre le tronc peut être coupé avec la chasse d`extrémité exposée, sans laisser une souche. Les branches qui contiennent un collier ou une zone de gonflement près du tronc, doivent être laissés avec un petit talon existant.

  • Vidéo: Soigner une blessure grâce au miel ! Les abeilles - Miracle scientifique

    Vidéo: Discernement 42- Guérison de l’arbre généalogique est-elle une pratique réaliste? Premiers pas cath

    L`eau, le paillis et fertiliser un arbre blessé comme vous le feriez un arbre sain. En fécondant Specifics varient en fonction du type d`arbre. L`arrosage est nécessaire uniquement pendant une période de sécheresse. Gardez l`arbre blessé aussi bonne santé que possible de fournir des éléments nutritifs essentiels au système racinaire qu`il guérit.

Conseils Avertissements

  • Selon Texas AM et l`Ohio State University experts en agriculture, les pansements ne sont pas nécessaires pour aider à guérir la plaie de l`arbre. Le matériau de pansement peut réellement interférer avec le système de défense de l`arbre, et peut empêcher la guérison dans certains cas.
Articles connexes