Petite frontière Lapin-résistant Plantes à Plein Soleil

<p>Un groupe de petites plantes pour les bordures peut résister à des lapins et se développer en plein soleil. Les lapins sont les plus actifs par temps chaud, mais peuvent endommager les plantes en hiver, et ils sortent jour et nuit. Une façon d`éviter ces bestioles d`endommager votre jardin est d`utiliser des plantes résistantes à lapin. Vous pouvez également dissuader les lapins de vivre et se reproduire sur votre propriété en enlevant des tas de broussailles et fauchant les hautes herbes.

Compagnons d`ampoule

  • Certaines petites plantes sont efficaces dans une plate-bande avec des ampoules à floraison au printemps. Bergenia cordifolia, par exemple, est toujours verte qui pousse 12 à 18 pouces de haut par 18 à 23 pouces de large et met des fleurs du milieu du printemps en début de l`été. Dans un climat frais l`été, essayez Primrose anglais « Wanda rose foncé » (Primula « Wanda rose foncé »). Cette plante vivace pousse 4 à 6 pouces de hauteur de 8 à 12 pouces de large et produit des fleurs parfumées tout le printemps. Les deux plantes résistantes à lapin pour le plein soleil ont des fleurs rose foncé et sont robustes dans les zones USDA 2 à 9.

Long Bloomers et attracteurs papillon

  • Vidéo: Europe’s Dark Secret: Eye Opening Speech!



    Profitez d`une frontière longue floraison qui attire les papillons de début de l`été jusqu`au début de l`automne avec certaines plantes résistantes lapin pour le plein soleil, comme la fleur de couverture « Goblin nain » (Gaillardia « Nain Goblin »). De plus en plus de 8 à 12 pouces de hauteur par 10 à 12 pouces de large, il engendre des marguerites jaune doré avec des centres de flamme rouge. Les fleurs sont utilisées dans les arrangements floraux, et la plante est rustique dans les zones USDA 2 à 9. Nain coréopsis « Presto » (Coreopsis grandiflora « Presto ») est une autre option. Il atteint 8 à 10 pouces de hauteur par 8 à 12 pouces de large et enfante semi-doubles, des fleurs jaune doré. Il est rustique dans les zones USDA 4 à 9 et tolère des étés chauds et humides.

Feuillage plissés

  • Vidéo: 977 The Tale of the Wayward Princess, Multi-subtitles

    Certaines petites plantes résistantes aux lapins qui poussent bien dans caractéristique en plein soleil feuillage plissés, qui ajoute de la texture à une frontière. Ces plantes sont les cloches de corail fantaisie feuille « Blackberry Crisp » (Heuchera « Blackberry Crisp »). Ses feuilles persistantes émergent bordeaux et mature au violet-noir, et ses fleurs blanches apparaissent du début à la mi-été. De plus en plus 12 à 18 pouces de haut par 14 à 16 pouces de large, la plante est rustique dans les zones USDA 4 à 9. Spikes de bleu-violet, papillon attirant les fleurs apparaissent de la mi-été à début de l`automne sur « Sunny Border Blue » HYBRID (Veronica « Sunny Border Blue »), qui a également le feuillage plissés. Hardy dans les zones USDA 3 à 9, il pousse 12 à 18 pouces de hauteur et de largeur.

Les charges de petites fleurs

  • Attendez-vous à des charges de petites fleurs à votre tapis frontière lorsque vous plantez nain William douce « Barbarini F1 Mix » (Dianthus barbatus « Barbarini F1 Mix ») ou marguerite mexicaine vergerette « Sea Blood » (Erigeron karvinskianus « Sea Blood »). « Barbarini F1 Mix » produit de grandes grappes de petites fleurs bicolor dans une variété de couleurs, y compris rouge, mauve et violet, de la fin du printemps et en été. Cette biennale auto-ensemencement pousse 6 à 8 pouces de hauteur de 8 à 12 pouces de large dans les zones USDA 2 à 9. Les petites marguerites sur « Sea Blood » commencent blanc et mature pour qu`ils apparaissent à partir Rose- début de l`été jusqu`à la mi-automne. La plante pousse bien par temps chaud et sec et pousse 8 à 12 pouces de haut et de large. Il est rustique dans les zones USDA 8 à 10.

Articles connexes