Les meilleures fleurs Maryland progressez dans

<

Contenu

p>Les conditions de culture varient dans le Maryland. La rive orientale a un climat humide, subtropical avec des étés chauds et des hivers doux. La partie extrême ouest de l`État se compose de montagnes avec des étés doux et des hivers froids. La région du Piémont circule entre eux avec paysages vallonnés fertiles. U. S. Département de l`agriculture met l`Etat dans les zones 5 à 8. Les meilleures fleurs à croître dans le Maryland sont des plantes indigènes acclimatés à votre emplacement.

Marigold Marsh

  • Le populage des marais (Caltha palustris) forme une touffe ronde de feuilles vertes, surmontées de hautes fleurs jaune vif de 12 pouces au début du printemps. La plante se met en sommeil en fin d`été. Le marais préfère humide Marigold sol humide et adapte bien aux zones marécageuses chaudes près de la côte. Parce qu`il est toxique, les cerfs laissent habituellement seul.

Étoile filante



  • L`étoile filante (Dodecatheon de meadia) apprécie également le sol humide ou mouillé. Elle préfère le plein soleil ou partielle et envoie rose ou jaune des fleurs en forme d`étoile jusqu`à 12 pouces de hauteur au-dessus des feuilles de rosette formant vert. Plantez ces frontières comme ou liserés. Vous pouvez les utiliser dans les arrangements de fleurs coupées.

Moss Phlox

  • Selon North Carolina State University, phlox mousse (Phlox subulata) pousse bien dans le Piémont et les zones de montagne. Il ne pousse que jusqu`à 9 pouces de haut et forme un monticule dense de feuillage en forme d`aiguille avec petit rose, fleurs rouges, bleues ou blanches au printemps. Moss phlox préfère le plein soleil et un sol bien drainé. Plante comme un groundcover.

Bloodroot

  • Le natif bloodroot (Sanguinaria canadensis) se développe dans les zones boisées. Les fleurs blanches viennent au début du printemps, suivi par le feuillage élevé de 8 pouces comme les fleurs disparaissent. Cette plante préfère l`ombre partielle ou complète et un sol humide. Plantez ces comme liserés ou les masse dans les plates-bandes.

Great White Trillium

  • Le grand trille blanc (Trillium grandiflorum) forme une touffe de feuillage vert foncé 18 pouces de haut. Fleurs blanches au printemps, rose tournant le vieillissement de la fleur. Cette plante préfère un sol humide et l`ombre partielle ou totale. Il adapte bien aux zones rocheuses. Le nouveau vivace club affirme que le grand trille blanc est résistant aux lapins et des cerfs.

Articles connexes