Fleurs traditionnelles irlandaises

<p>Situé au milieu du climat maritime humide de la mer d`Irlande, l`Irlande est mieux connue pour ses herbes verdoyantes que sa diversité de fleurs. Cependant, une variété d`espèces de fleurs indigènes et introduites sont traditionnellement s`y trouve, en plein essor dans le climat frais et humide qui donne à l`île son ombre caractéristique du vert. Connu pour leur beauté et leur facilité de culture, les fleurs traditionnelles de l`Irlande fournissent la couleur de saison aux jardins et au bord des routes à travers le pays.

Digitale pourprée

  • Originaire d`Irlande, foxglove (Digitalis purpurea), également connu sous le LUs Mór, se trouvent dans les galeries forestières et les plantations de jardin dans le pays. Connu pour ses hautes pointes de fleurs tubulaires signe de tête, vient dans les tons foxglove de blanc, rose et violet avec des mouchetures lumière le long de la gorge de ses fleurs. Parmi les plus anciennes et les fleurs les plus traditionnelles en Irlande, les fleurs sont souvent appelés « viroles homme mort » en raison de leur forme et toxicity- ils peuvent causer une crise cardiaque en cas d`ingestion. Biennale de la croissance, foxgloves vivent depuis deux ans, la floraison au cours de la seconde.

Barbe de Jupiter

  • Vidéo: Musiques Celtiques Irlandaises Relaxantes. Música Celta instrumental Irlandesa Relajante

    Vidéo: Ivan Rebroff Le Temps Des Fleurs



    Communément appelés valériane rouge ou slán Iomaire en Irlande, la barbe de Jupiter (Centranthus de ruber) est une espèce méditerranéenne naturalisés traditionnellement cultivées dans les jardins du pays. Adaptable à un large éventail de conditions, la barbe de Jupiter se trouve pratiquement partout en Irlande, des jardins simples le long des routes. Floraison de Juin à Septembre, la valériane rouge est connu pour ses têtes voyantes de fleurs rose rougeâtre et grand, l`habitude de croissance arbustive, et peut atteindre deux pieds de hauteur dans des conditions idéales.

chien Rose

  • Vidéo: Morceau traditionnel irlandais "Down by the Sally Garden"

    Vidéo: Musique Celtique Relaxante - Sentiment De Paix Intérieure Et De Détente Profonde.

    Le sauvage la plus commune a augmenté en Irlande, églantier (Rosa canina) est un arbuste vivace décousu trouve partout une grande partie du pays. Appelé feirdhris dans la langue irlandaise, églantier a beaucoup de noms communs, y compris la ronce de sorcières, de la hanche et rose églantier. Connu pour ses cannes épineuses et délicates, des fleurs à cinq pétales, églantier fleurit dans une grande partie de l`été, la production de fruits rouges ronds au début de l`automne qui sont comestibles et riches en vitamine C. Utilisé pour créer des haies vives pendant des siècles, églantier est maintenant fréquemment cultivée dans les jardins à travers l`Irlande, formés pour monter ou treillages utilisé pour marquer les limites de la propriété.

Campion Sea

  • Appelé coirean mara dans la langue irlandaise, mer silène (Silene uniflora) se produit dans les zones côtières autour de l`Irlande, en particulier au milieu des affleurements rocheux et falaises visages. Les petites et délicates, silène mer atteint à peine 7 pouces de hauteur en raison des vents forts et présents dans le sol salé dans son habitat naturel. Connu pour ses fleurs inhabituelles, il porte le feuillage vert grisâtre abondante tout au long de l`année, l`envoi des fleurs de neige blanc avec moucheté, des saillies de la vessie comme de Juin à Août.

Articles connexes