Comment prendre soin pour les oiseaux bébé

<p>Trouver un oisillon abandonné dans votre cour peut être un rite triste du printemps. Voici comment fournir les meilleurs soins possibles pour assurer la sécurité et la survie.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Echelle ou escabeau
  • Des gants de cuir
  • Boîte à chaussures
  • vieux chiffons
  • Vidéo: Comment acceuillir une perruche chez soi

    Jetez un bon coup d`oeil à l`oiseau bébé. At-il des plumes? Peut-il voler? Si elle peut voler, même un peu, le laisser seul. Les parents de l`oisillon continueront à prendre soin d`elle après son envol du nid et aidera également à protéger contre les prédateurs. Restez en dehors de la cour et de garder vos animaux de compagnie à l`intérieur, aussi. Si après quelques heures l`oiseau bébé est encore dans la cour et ne pas être assisté par des adultes, ou si l`oiseau bébé est aptère, passez à l`étape 2.



  • Essayez de trouver le nid d`où l`oiseau bébé est venu. Selon l`espèce, il peut être situé en hauteur dans un arbre, niché dans un arbuste dense ou replié à l`intérieur d`un garage ou sous les combles d`une maison. Si vous pouvez atteindre le nid, choisissez doucement le bébé et le déposer de nouveau dans le nid. Il est un mythe que les oiseaux rejetteront un bébé après avoir été touché par les humains. Vous aurez probablement envie de porter des gants en cuir pour vous protéger contre les piqûres possibles et de toute maladie l`oiseau peut être porteuse. Lavez-vous les mains très bien après.

  • Vidéo: Comment élever des canaris

    Communiquez avec un rééducateur de la faune immédiatement. S`il n`y a pas rehabbers sauvage inscrite dans l`annuaire téléphonique, essayez de contacter les vétérinaires, les animaux ou les zoos # x2014-ils devraient être en mesure de vous orienter dans la bonne direction.

  • Vidéo: comment soigner une aile cassée

    Vidéo: Maïeté bébé perroquet gris nourrit EAM

    Discutez de votre situation avec le rehabber de la faune et de suivre leurs instructions à la lettre. Ils demanderont probablement vous emballez l`oiseau bébé dans une petite boîte (comme une boîte à chaussures) rempli de chiffons doux et avec des trous découpés dans la boîte pour la ventilation et l`amener pour eux. Assurez-vous de leur dire tout ce que vous savez sur l`oiseau: où vous l`avez trouvé, combien de temps il a été dans la cour, ce genre d`oiseau est (si vous pouvez l`identifier ou les parents) et si les parents sont à proximité.

Conseils Avertissements

  • Ne tentez pas de soulever l`oiseau bébé abandonné vous-même. Seul un professionnel qualifié sera en mesure de fournir la bonne nutrition et de socialisation pour faire en sorte que l`oiseau survit et peut être libéré dans la nature où il appartient. En outre, aux États-Unis, presque tous les oiseaux sauvages sont protégés par la Loi sur les oiseaux migrateurs, qui, entre autres, il est illégal de garder les oiseaux sauvages sont des animaux domestiques.
Articles connexes