Qu`est-ce que vous nourrissez un oiseau bébé que vous avez trouvé sur le terrain?

<

Contenu

p>Les oisillons au sol sont une vue commune à la fin du printemps et début de l`été. Souvent, ces oiseaux ne pas besoin de soins, que leurs parents retourneront bientôt pour eux. Parfois oisillons sont orphelins et ont besoin d`aide humaine pour améliorer leurs chances de survie.

Les liquides

  • Les jeunes oisillons ne devraient pas recevoir de l`eau ou de la nourriture très humide. Selon le Marathon Wild Bird Center, la nourriture très humide peut les amener à étouffer et mourir. Choisissez des aliments humides appropriés à l`espèce, qui fournira assez d`eau pour l`oiseau pour survivre.

nourriture

  • Si possible, le retour des oisillons dans leur nid et permettre à leurs parents de les nourrir. aliments fournis humains sont souvent sur le plan nutritionnel insuffisant. De nombreux oiseaux de bébé font bien sur chow chiot à une consistance humide, ainsi que des légumes finement hachés et de petits insectes. Tourterelles et les pigeons doivent recevoir une formule de sevrage perroquet.

La fréquence

  • La plupart des oiseaux de bébé besoin d`une alimentation fréquente - aussi souvent que toutes les demi-heure à une heure dans certains cas. leur alimentation peut trop souvent les faire mourir de faim et meurent. Si possible, nourrir les oiseaux bébé aussi longtemps qu`il le faut pour les amener à un rééducateur qualifié, qui peut fournir les soins intensifs dont ils ont besoin.

Articles connexes