A propos de Baby Birds

<p>Les oisillons sont des créatures délicates. Il est difficile de ne pas prendre dans un oisillon tombé de son nid. Bien qu`il soit possible d`élever des oisillons en captivité, il diminue considérablement les chances de l`oiseau pour la survie. Il existe deux types d`oiseaux de bébé que vous pourriez trouver sur le terrain: oisillons et oisillons. Il est important de déterminer quel type d`oiseau bébé, il est avant de le prendre dans vos soins.

Les types

  • Les oisillons qui sont encore trop jeunes pour voler sont appelés « oisillons », parce qu`ils ont besoin de rester dans le nid et ont leur mère de prendre soin d`eux. Lorsque bébé oiseaux atteignent l`âge où ils peuvent essayer de voler hors du nid, ils sont connus comme « oisillons ». Oisillons peuvent facilement être confondus avec les orphelins, parce qu`ils sont encore en train d`apprendre à voler. Les oisillons doivent être laissés seuls parce qu`ils ne sont pas abandonnés.

Fonction

  • Vidéo: Undercover Investigation at Hy-Line Hatchery

    Vidéo: Kids React to Gay Marriage

    Vidéo: Parrots vs. Chickens - Minecraft



    La plupart des oiseaux vivent haut dans les arbres, à l`abri des prédateurs. Si vous avez des mangeoires d`oiseaux, les bains d`oiseaux et le feuillage dans votre cour, il est fort probable attirer différents types d`oiseaux sauvages. En ce qui concerne la nidification, les oiseaux construisent leurs nids avec des objets parfois insolites comme poils d`animaux, le tissu et la chaîne, mais vous verrez souvent des nids faits avec des bâtons et des herbes sèches. Ces créatures ingénieux font leur nid confortable et chaleureux pour leurs bébés et pratique pour faire varier les conditions météorologiques et les prédateurs.

Caractéristiques

  • Les oisillons viennent dans le monde nu et aveugle. Il appartient aux parents de leur fournir une alimentation suffisante pour qu`ils puissent terminer le développement de leurs plumes et de la vue. Lorsque les oiseaux atteignent l`âge adulte, passer par le processus de mue, ce qui leur permet de renouveler leurs plumes. Les oiseaux mâles ont généralement des couleurs et des motifs plus distincts, qui sont utilisés pour attirer les femelles. De plus, chez certaines espèces d`oiseaux, le mâle est le seul à avoir la capacité de chanter.

considérations

  • Afin de soutenir un oisillon, il faut le nourrir autour de l`horloge. Une à deux semaines, il doit être nourri tous les deux à trois heures. A deux ou trois semaines, il doit être nourri tous les trois à quatre heures, et à trois à quatre semaines, il doit être nourri toutes les quatre heures. Quand il atteint cinq à sept semaines, il devrait être capable de manger lui-même. Pellets peuvent être fournis en cage. Cependant, quand il est jeune, il faudra une source d`aliments plus nutritifs tels que la formule, et la formule doit être comprise entre 104 à 106 degrés Fahrenheit. La culture (poitrine) de l`oiseau se dilate quand l`oiseau est plein.

Idées fausses

  • Les oiseaux ont une vue précise et de l`ouïe, mais leur sens de l`odorat ne sont pas du même calibre. Il est une idée fausse que les oiseaux mère abandonneront leur jeune s`ils sentent comme les humains. Cependant, il est toujours important de garder votre distance de l`oisillon de telle sorte que la mère ne soit pas effrayé ou bouleversé. Il est également important de se rappeler que élever un oiseau en captivité est illégale sauf si vous avez le bon état et les licences fédérales. Si un oisillon est en grand besoin d`aide, vous devez contacter un service de la faune locale qui peut bien prendre soin de l`oiseau et augmenter ses chances de survie.

Articles connexes