Quelles sont les fleurs Vous ne plantent au printemps?

<span class="mod step">

Si vous aimez la culture de plantes à fleurs ou songez à démarrer un jardin de fleurs, vous pouvez choisir parmi une liste presque infinie de plantes à mettre dans le jardin au printemps. Pour les plantes vivaces et d`autres plantes, la plantation au début du printemps les prend un bon départ, mais pour les annuelles d`appel d`offres, il est préférable d`attendre jusqu`à ce que le printemps est bien en cours.

Les fleurs d`une plante clématite pourpre.

Vidéo: 5 plantes pour des fleurs à l`ombre ou en mi-ombre

Vidéo: Fleurir une pelouse avec des bulbes de printemps

De nombreuses plantes vivaces, qui meurent au sol en hiver, peuvent être définies au début du printemps, en leur donnant le temps d`établir un bon système racinaire avant l`arrivée par temps chaud. Parmi ceux qui se développent en plein soleil, hémérocalles (Hemerocallis spp.) Sont parmi les plus difficiles et les plus faciles à cultiver, produire de grandes fleurs avec des pétales recourbées en plusieurs couleurs. Exemples: "Becky Lynn" (Hemerocallis "Becky Lynn") et "Catalyst" (Hemerocallis « Catalyst), avec des fleurs de lavande et jaune, respectivement. Les deux poussent dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 3 à 10. Si vous souhaitez pour égayer un endroit ombragé de fleurs colorées, choisissez des plantes de astilbe (Astilbe chinensis), que l`amour de l`ombre et des fleurs panache comme au-dessus du feuillage attrayant. de nombreux cultivars de astilbe existent, tels que « Visons » (Astilbe chinensis « Visions »), qui a fleurs roses et pousse dans les zones USDA 4 à 8.

Hémérocalles de plus en plus dans un jardin.


Contrairement à des plantes vivaces qui fleurissent pour une partie de chaque saison, la plupart des annuelles fleur non-stop et peut remplir un lit avec la couleur pour un été. Mais annuelles sont sensibles au gel, donc si vous zone a des températures sous zéro au début du printemps, attendent de partir jusqu`à ce que tout danger annuelles de gel est passé. Parmi les nombreux choix, pétunias (Petunia spp.) L`amour d`un endroit ensoleillé, mais ils font aussi bien à l`ombre partielle. Ils sont disponibles comme des variétés naines, groundcovers de fuite, ou érigent des cultivars, avec des fleurs simples ou doubles dans de nombreuses formes et couleurs. Pour un endroit ombragé, impatiens de plantes (Impatiens walleriana), une plante facile à cultiver, qui produit des masses de fleurs pour tout l`été, en rose, rose, orange, blanc ou bicolors. Les deux pétunias et impatiens sont cultivées comme plantes annuelles, bien qu`ils puissent survivre à l`hiver dans les zones USDA 10 à 11.

Un mélange de pétunias de plus en plus dans un jardin.

Le printemps est un bon moment de définir certains types d`ampoules qui bénéficient de printemps frais et humide pour développer un système racinaire. Lis (Lilium spp.) Sont particulièrement des plantes résistantes et fiables qui poussent à partir d`une ampoule composée de chair, écailles disposées de façon concentrique. Ils viennent dans beaucoup de variétés, organisées en groupes appelés divisions. La variété « Casa Blanca » (Lilium « Casa Blanca ») est un bon exemple qui est d`environ 4 pieds de haut, avec de grandes 8 pouces de large, fleurs blanches parfumées en été. Il pousse dans les zones USDA 5 à 8. Plantez très tôt au printemps. Le glaïeul (Gladiolus spp.) Est un bon choix qui pousse d`une ampoule, produisant de haut, pointes épanouies en plusieurs couleurs différentes. Ils le font bien en plein soleil ou mi-ombre et croître l`année dans les zones USDA 8 à 10, mais aussi bien travailler comme des annuelles dans les zones froides.

fleurs de lys jaunes poussent dans un champ.

Vidéo: Jasmin étoilé : plantation et entretien - Jardinerie Truffaut TV

Si vous cherchez des fleurs extra-larges ou impressionnantes, planter les hibiscus rustiques (Hibiscus spp.) Au début du printemps. Il est une plante vivace dur avec des fleurs souvent appelées « assiettes » en raison de leur taille. La variété « Kopper King » (Hibiscus « Kopper King ») est un bon exemple qui pousse dans les zones USDA 4 à 9 et apporte un affichage d`été à l`automne de 10 pouces de large, des fleurs de couleur rose-blanc au-dessus du feuillage bourgogne. Si vous avez un poste boîte aux lettres, clôture ou treillis, ajouter une plante grimpante au printemps, en choisissant celui qui fleurit à ajouter de la couleur et de l`intérêt. Par exemple, la variété clématite « Nelly Moser » (Clematis « Nelly Moser ») pousse dans les zones USDA 4 à 8 et monte facilement, avec de grandes fleurs de mauve rose couvrant la vigne en mai à Juin, ou de plantes odorantes pois de senteur (Lathyrus odoratus) une fois que le danger de gel est passé. Ce grimpeur passionné a des fleurs dans de nombreuses couleurs et se développe comme une annuelle.

Une floraison de fleur d`hibiscus rouge.
Articles connexes