Types de feuilles Lames

<p>Essentiellement, il y a deux parties à chaque feuille: les veines et le bord, et le pétiole, la tige qui va de la feuille. types de lames sont classés par les différences entre des dizaines d`attributs physiques que les veines, le bord et la forme globale de la lame peuvent avoir. Il y a la formation de la lame, la forme et la structure des conseils et des bords, ainsi que la texture de la feuille à penser de même. Tous ces éléments combinés décrira le type de lame de la feuille que vous regardez.

Veines

  • Vidéo: 8 Utilisations étonnantes de ce médicament dont vous n’avez sûrement jamais entendu parler !

    Chaque lame de feuille a des veines qui fonctionnent de façon similaire à la façon dont fonctionnent les veines humaines. veines feuilles transportent de l`eau et des nutriments dans différentes parties de la plante pour sa survie. Il existe quatre types de veines: veines parallèles dans lesquelles les veines parallèles à chaque veines Autre- penniparallel qui courent horizontalement de la nervure centrale (principale veine centrale) - lames pennatinervées qui rayonnent seulement de la nervure centrale et sont parallèles pas nécessairement, comme les feuilles plante Camellia leaves- et palmées veiné qui ont des veines principales allant de la base de la feuille, comme la lame de feuille d`érable.

feuilles formes



  • De nombreuses formations existent des feuilles. Si vous pouvez imaginer les énormes plantes de variétés avec des feuilles, qui est la variété des formes de lame que vous pouvez rencontrer ainsi. Certaines de ces formes comprennent, mais sans s`y limiter: linéaire, rectangulaire, elliptique, et ovoïde sagittées. Une feuille linéaire est étroite et plusieurs fois plus long que large est sa largeur est uniforme. Un congé allongé est presque deux fois plus large que long avec des côtés parallèles pour leur longueur. les lames sont de forme elliptique le plus large au milieu et à chaque extrémité étroite. lames ovales sont en forme d`oeufs, la partie la plus large étant à la base. feuilles sagittées sont en forme de flèches. Ils ont des lobes à leur base qui pointent vers le bas tandis que le corps principal se rétrécit vers le haut jusqu`à un point.

Bords

  • Vidéo: Chronique RTL de Thierry Denis du 17 juin 2017

    Les bords des feuilles sont également appelées marges. Différents types de bords comprennent, mais sans s`y limiter: l`ensemble, dentelées, dentelé, crénelée, ondulent, sinuate, incisé, lobé et fente. bords de lame entière ont une ligne même, sans dents ou encoches. lames dentelées ont des dents de scie comme pointant vers l`avant. lames dentés ont des dents dirigées vers l`extérieur et sont de grande taille. pales crénelées arrondies ou ont des dents échancrées. lames ondulées forment une ligne ondulée sur leur bord qui se plie successivement légèrement vers l`intérieur et vers l`extérieur. lames sinuate sont ondulées. lames sont incisées dents irrégulières vives et profondes. lames lobées ont des incisions arrondies qui ne sont pas plus profondes que à mi-chemin entre le bord et le centre de la feuille. Profondément lobé a des incisions qui sont presque au centre de la feuille.

Textures lame

  • La texture de la lame est importante à sa description. Certaines textures sont succulentes, scabreux, coriaces, lisse, duveteuse et pubère. feuilles charnues sont juteuses, doux et épais. Scabreuses sont rugueux au toucher comme du papier de verre. Coriaces sont en cuir ressemblant et dur. Lisse sont comme son nom l`indique. lames duveteux ont des poils courts, faibles et mous. lames pubères sont velu. Une lame de gris est recouvert de cheveux gris ou blancs tels que la sauge Texas.

Articles connexes