Comment dessiner Blood From Veines Difficiles à Hit

Si vous travaillez comme infirmière ou préleveur, vous avez des patients qui ont probablement rencontré des veines difficiles à frapper tout en tirant leur sang. Cela peut être éprouvante pour vous et parfois douloureux pour le patient, qui est coincé à plusieurs reprises pendant que vous êtes à la recherche de cette veine. Voici quelques étapes pour vous aider à trouver cette veine difficile à frapper quand le prélèvement de sang.

  • Appliquer un tourniquet, par exemple un bracelet en caoutchouc étroitement sur la partie supérieure du bras du patient. Avoir le Clench patient et unclench plusieurs fois sa main.



  • Appuyez vos doigts sur la zone pour augmenter la veine. Vous pouvez également appliquer un linge chaud au bras, car cela aidera aussi à tirer une veine.

  • Demandez au patient de bloquer les deux bras vers le bas pour permettre au sang de circuler plus librement dans les veines. Choisissez le bras qui a les veines les plus prononcées. Souvent, un bras aura des veines plus difficiles à atteindre que l`autre.

  • Permettre au patient d`effectuer quelques push-ups ou des boucles de poignet pour obtenir plus de sang circulant dans les veines dans les bras.

  • Assurez-vous que vous insérez correctement l`aiguille, avec le point vers le bas et le trou face à l`aiguille vers le haut. Cela permettra à l`aiguille de glisser plus facilement dans la veine.

Conseils Avertissements

  • Assurez-vous que le patient est bien hydraté. Une personne déshydratée aura du mal à frapper les veines. Plus fluides aide les veines à remplir et deviennent plus prononcés.
  • La pratique rend parfait. Pratiquez votre technique de prélèvement de sang des veines aussi souvent que vous le pouvez (pas nécessairement par le prélèvement de sang, mais en pratiquant les méthodes).
  • Écoutez votre patient. Elle aurait pu par cette procédure assez souvent pour savoir quelles veines fonctionnent le mieux pour elle.
Articles connexes