Comment rempoter Dead Flowers De Plantes Stock

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • p>Un favori des jardiniers, et souvent cultivés dans les jardins à l`ancienne mode, les plantes produisent stock tiges colorées de fleurs parfumées d`épices. Dans le département américain des zones de rusticité Agriculture 7 à 10, les plantes d`actions sont considérées comme des plantes vivaces tendres et peuvent être résistants à l`hiver. Cultivé dans les zones plus froides, votre plante mère devrait être considérée comme une annuelle. Bien que les tiges de fleurs de plantes d`actions sont de longue durée, au bout de sept à 10 jours, les fleurs commencent à mourir et tomber. Rogner les tiges de fleurs qui meurent gardera la plante de produire de nouvelles tiges de fleurs tout au long de l`été.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • sécateurs Sharp main ou cisailles


    • Attendez que les fleurs sur votre plante mère commencent à se flétrir et mourir. Les fleurs sont sur une seule tige et commencent à mourir de bas vers le haut. Comme ils meurent complètement, les fleurs tomberont naturellement au large.

    • Coupez la tige de la fleur de la plante mère avec sécateurs ou cisailles main pointus.

    • Couper la tige aussi près de la base de la plante de stock possible. Ceci dirige l`énergie de la plante pour la production d`une nouvelle tige florale au lieu d`essayer de maintenir la tige de la fleur en train de mourir.

    Conseils Avertissements

    • plantes Stock fleurissent mieux à des températures inférieures à 80 degrés Fahrenheit. Lorsque la température devient plus de 80 degrés pendant une longue période de temps, les plantes stock diminueront leur production de fleurs et les fleurs existantes vont mourir plus vite.
    Articles connexes