Comment rempoter Heliconia

plantes de Heliconia sont connus pour produire des feuilles colorées, ou bractées. Les fleurs réelles produites par ces plantes tropicales se trouvent dans les bractées eux-mêmes. Il y a environ 100 espèces différentes de plantes heliconia. En général, ces plantes se développent dans les climats humides et chauds et ont tendance à faire mal dans les milieux froids. Heliconias ne doivent être élagués ou coupés après la floraison réelle a eu lieu pour éviter d`endommager les tiges de la plante.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Cisailles de jardinier
  • Inspectent les tiges des heliconias pour voir si la floraison a eu lieu. Attendez que les heliconias ont complètement fleuri avant de faire toute la taille ou la coupe.

  • Utilisez sécateur pour couper les fleurs disgracieux ou qui meurent de l`arbre. Les tiges de la plante heliconia seule fleur une fois, il est donc bon de couper complètement la tige à la base de la plante après qu`elle a fleuri.

  • Améliorer l`apparence de vos heliconias en coupant les tiges à la fois passé et non individuellement. Cela permettra d`améliorer le flux d`air entre les tiges et augmenter la floraison des tiges d`avenir.

Articles connexes