Les feuilles de mes plantes Hibiscus jaunissent avec des taches noires

<p>Souvent, sur une plante d`hibiscus, feuilles jaunes sont causées par le stress. Cependant, des taches noires sont causées par une infection fongique ou parfois infestation par les insectes. Ces conditions ne sont pas sans rapport avec la partie la plus délicate est de déterminer quelle condition est venu en premier. Il se pourrait que la plante est devenue stressée et qui a laissé l`hibiscus ouvert à une infection fongique. Ou, il pourrait être une infection fongique ou d`infestation d`insectes qui est en insistant sur la plante. De toute façon, il devrait être traitable.

Vérifiez les taches

  • Pour distinguer entre une infection et une infestation, la première étape consiste à vérifier les taches. Si vous pouvez les brosser la feuille, ou si elles frottis lorsque vous essayez, les taches sont eux-mêmes fumagine le plus probable. Ce type de moule qui pousse sur le miellat laissé par les insectes comme les pucerons ou les insectes à l`échelle. Ces taches seront sur les sommets des feuilles seulement, et ils seront sur la feuille, mais ne fait pas partie de celui-ci. Il peut aussi y avoir des taches de fumagine sur les tiges et les autres parties de votre hibiscus ainsi. Recherchez des insectes sur l`hibiscus pour confirmer. Vous pourriez avoir les pucerons, qui sont de petits insectes verts de lumière qui vivent souvent au cœur des tiges ou le dessous des feuilles. Ou, il pourrait être cochenilles ou cochenilles. Essayez-les d`abord cueillette à la main, ou utiliser un jet d`eau pour les enlever, mais assurez-vous de le faire le matin pour que le soleil chaud peut sécher l`humidité. Sinon, vous risquez une infection fongique au-dessus des autres questions.

Infection fongique

  • Vidéo: TOUT SUR LE FAMEUX ANTI-COCHENILLES MIOUMIOU

    Vidéo: Chaine tv de Jardinage:Comment traiter la chlorose du citronnier: feuilles jaunes du citronnier

    Vidéo: Laurier rose : plantation et entretien



    Il devrait être une grande infestation afin de souligner l`hibiscus assez pour transformer ses feuilles jaunes. Si vous ne pouvez trouver quelques insectes - quelques insectes sont naturels et ne devraient pas nuire à votre usine à moins qu`il est déjà faible - vous pouvez avoir affaire à une infection fongique. Si les taches sur vos feuilles n`essuient, il est probablement une infection fongique. Cependant, les infections fongiques sont souvent confinées dans de petites zones. Si les taches noires ne sont que sur quelques feuilles, qui est sans doute pas la source du problème, mais plutôt un symptôme d`une plante stressée et affaibli. Si les taches noires sont plus répandues, avec un grand nombre des feuilles montrant des taches noires, vous devrez peut-être utiliser un fongicide. Cependant, les insecticides et les fongicides sont un dernier recours, surtout si la plante est affaiblie par d`autres facteurs de stress. Commencez par enlever les feuilles infectées et la taille de votre hibiscus pour améliorer la circulation de l`air à travers ses branches. Jamais l`eau des frais généraux, mais plutôt au niveau du sol. mycoses aiment des conditions humides.

Chlorose

  • Si ni la population d`insectes, ni l`infection fongique est grande ou largement répandue, ils sont des symptômes probables d`une plante stressée et affaibli. Un hibiscus peut être souligné par un certain nombre de facteurs environnementaux: les plus courants sont l`eau, le temps et la lumière du soleil. Cependant, le sol peut être le plus facile à diagnostiquer. Si votre sol ne possède pas les éléments nutritifs nécessaires ou pH - qui aide à absorber ces nutriments - votre hibiscus peut avoir chlorose, une carence en éléments nutritifs. Cela ne présente un jaunissement légèrement différent des feuilles. Avec chlorose, les feuilles ne tournent pas un solide jaune, mais restent plutôt en partie verte et en partie jaune. Comprendre ce que nutriments dont votre hibiscus fait défaut, il faudra un test de sol pour déterminer le niveau de pH et la composition des nutriments de votre sol.

Eau

  • L`eau peut être un autre facteur de stress pour votre plante. plantes Hibiscus préfèrent être humide, mais pas gorgés d`eau et dans les climats chauds et ensoleillés, ils peuvent avoir besoin d`arrosage tous les jours. Cependant, trop ou trop peu d`eau peut insister sur la plante et provoquer ses feuilles jaunissent. L`eau plus souvent chaudes journées ensoleillées et moins les jours qui sont frais ou couvert. Assurez-vous que le sol commence à sécher avant de l`eau, d`éviter de trop, mais si le sol est si sec qu`il se désagrège dans votre main votre hibiscus est sans doute pas assez d`eau. Le sol doit être assez humide pour agglutiner en une boule lâche quand vous pressez et moite après que vous l`arrosez. Un bon drainage est également un must avec ces plantes, parce que leurs racines n`aiment pas être imbibé d`eau trop longtemps.

Météo et Lumière du soleil

  • Vidéo: La maladie de la tache noire sur le rosier

    Le vent et trop ou trop peu de soleil peut aussi souligner un hibiscus. Si votre plante devient trop de soleil, vous verrez aussi des taches blanches sur les feuilles, l`équivalent de la plante des coups de soleil. Trop peu de lumière du soleil ou trop de vent est un diagnostic d`exclusion. Si votre région n`est pas particulièrement venteux, ou l`endroit l`hibiscus est ne reçoit pas beaucoup de vent, vous pouvez en toute sécurité statuent que sur. Si elle obtient quatre à six heures de soleil direct, et vous ne voyez pas des taches blanches sur les feuilles, vous pouvez probablement écarter trop peu la lumière du soleil.

Articles connexes