Comment cultiver un Aubergine libanais

<p>Comme tous les Aubergines, Solanum melongena, Aubergines libanais se développent dans des conditions chaudes et humides,. Ils produisent des fruits minces, de forme allongée, plutôt que la graisse, les types squat, et sont souvent utilisés dans la cuisine méditerranéenne et orientale. Aubergines libanais croître de 3 à 4 pieds de haut et peuvent être cultivées dans des conteneurs, ainsi que dans un jardin potager traditionnel. Aubergines libanais produisent des fruits 12 à 14 semaines après la plantation, et sont pollinisées par les abeilles. Récolte les fruits alors qu`ils sont petits et fermes, et les utiliser dans un à deux jours.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Compost ou de fumier
  • engrais 10-10-10 végétale
  • Lime ou de soufre
  • Tuyau d`arrosage
  • Vidéo: Recette du Caviar d`aubergines ou Mtabbal - 750 Grammes

    Étendre 2 à 3 pouces de compost ou de fumier sur le sol de jardin et creuser dans. Modifiant le sol ajoute chaque année les éléments nutritifs et améliore le drainage et la texture. Main a diffusé un engrais végétal tout usage, selon les instructions du paquet, sur le sol et jusqu`à ce que dans. L`aubergine libanaise pousse mieux lorsque le pH du sol est compris entre 6,0 et 6,8. Si vous avez un sol acide, ajouter de la chaux pour élever le niveau de pH. Abaisser le niveau de pH du sol alcalin par addition de soufre.

  • plants cultivés pépinière de transplantation après tout risque de gel et que les températures diurnes sont constamment au-dessus de 65 degrés. La plantation Aubergines libanais trop tôt est une raison fréquente de l`échec. Ils deviennent rabougris et peuvent ne pas produire des fruits. En cas de doute, attendez. Espacez-les de 15 à 19 pouces de distance.



  • hebdomadaire libanais eau Aubergines, ou au besoin, pour maintenir le sol uniformément humide, mais pas détrempée. Aubergines sont liés aux tomates et poivrons et nécessitent des soins similaires. Ne laissez pas le sol de sécher.

  • Fertiliser les plantes avec un engrais tout usage quand ils commencent à porter leurs fruits. Jusqu`à ce que l`engrais en très légèrement pour ne pas endommager les racines des plantes. Évitez de trop arroser Aubergines libanais que les fruits arrivent à maturité.

  • Vidéo: Comment planter un plant de concombre ? - Jardinerie Truffaut TV

    Couper les fruits avec un couteau à éplucher pointu quand ils sont 6 à 10 pouces de long. Ne pas les arracher de la plante à la main, parce que vous causer des dommages.

  • Surveillez les problèmes d`insectes. scarabées ramasser la main japonaise et les chenilles et les détruire. Vaporiser les dessous des feuilles avec un tuyau d`arrosage pour enlever les pucerons. Pour les infestations graves, vaporiser les plantes avec un savon insecticide.

  • Réduire au minimum le risque de maladie en utilisant l`irrigation goutte à goutte plutôt que asperseurs. Ne jamais travailler dans le jardin quand il est mouillé. Retirez tout plantes- mort ou malade il n`y a pas de remède pour la plupart des maladies qui affectent Aubergines libanais. Pousser les aubergines dans un autre endroit du jardin chaque année (rotation des cultures). Ne pas les planter près de tomates, les poivrons, les fraises ou les framboises, parce que ces plantes sont sensibles aux mêmes maladies.

Articles connexes