Peut-Chipmunks manger à travers les murs de la Fondation?

<p>Chipmunks souvent les gens vivent près et leurs maisons, mais ils présentent plus d`une nuisance dans les jardins et les pelouses que les maisons. Parfois, cependant, ils peuvent causer des dommages structurels, bien qu`ils ne mâchent pas vraiment quoi que ce soit, mais la végétation.

Habitat et habitudes

  • Chipmunks préfèrent vivre dans les bois et sur les bords des zones boisées, mais ils ont souvent mis en place leurs maisons dans les cours et les maisons à proximité. Ils creusent des terriers ou des trous et mangent des plantes, des graines, des graines pour oiseaux, les champignons, les noix, les fruits et les animaux morts, parfois jeunes oiseaux et les œufs. Plusieurs fois, ils vont creuser leurs terriers à proximité des bâtiments et des fondations, le stockage une grande partie de leur nourriture dans les trous.

Dommages de construction

  • Vidéo: 6th Kids Knowledge Seekers Workshop Nov 12 2014



    En plus de mâcher des jardins et des fleurs, tamias peuvent faire des dégâts aux bâtiments. Si vous avez un grand nombre d`entre eux près de votre maison, leurs terriers et les tunnels et les mouvements peuvent perturber les fondations, les murs en pierre, terrasses et autres structures. Maisons avec des buissons et autres aménagements paysagers qui offrent la couverture, ainsi que des mangeoires d`oiseaux et des sources d`eau, attireront tamias, augmentant ainsi les chances qu`ils vont faire des dégâts.

Limiter les dégâts

  • Vidéo: CIA Archives: Buddhism in Burma - History, Politics and Culture

    Gardez Chipmunks sur votre fond de teint ou d`autres structures en inspectant votre maison et le fondement de fissures et d`autres ouvertures qu`ils pourraient utiliser. Fermer les ouvertures avec du mastic ou de tissu de matériel avec 1 / maillage de 4 pouces. Gardez les buissons et les plantes d`aménagement paysager contrôlés pour éviter de donner les rongeurs un chemin continu, couvert d`une zone boisée à votre maison. Les plantes qui fournissent un abri près de la Fondation encouragera également les animaux, afin de les planter plus loin et de les garder garnis.

autres conseils

  • Vous ne verrez probablement un trou tamia près de la fondation de votre maison si les tas de bois, des arbustes ou toute sorte de débris couvrent la région. Chipmunks ne peut pas résister à birdseed, donc placer vos mangeoires d`oiseaux au moins 15 pieds de votre maison. Gardez tout animal de compagnie utilisé ou la nourriture des oiseaux dans des conteneurs scellés pour maintenir Chipmunks d`explorer et de se déplacer. Pour enlever les animaux, vous pouvez essayer répulsifs écureuil et vivre ou casser des pièges, mais en changeant l`habitat pour encourager les Chipmunks à se déplacer loin de votre maison a généralement les meilleurs résultats.

Articles connexes