Où allons-souris Nest?

<p>Les souris vivent partout dans le monde, dans presque tous les pays et le climat. Leur proximité permet à l`homme des souris de vivre dans des zones inhospitalières, où les gens fournissent par inadvertance la nourriture, l`eau et les matériaux de nidification. Il existe de nombreuses classifications de la souris et chacun d`eux a ses propres comportements et les habitudes de nidification sur mesure pour les aider à survivre.

Les types

  • La plupart des gens sont familiers avec la souris dans la famille des muridés, qui comprend la souris maison commune, la souris minuscule récolte européenne et la souris arbre africain. souris vivent toujours maison près de l`homme, sont assez territoriale, et sont ce que la plupart des gens d`image quand ils pensent à la souris. D`autres souris que les gens peuvent être au courant sont dans la famille Crecitidae et comprennent des espèces indigènes aux Amériques tels que la souris sylvestre, la souris des moissons américaine, la souris et la souris sauterelle sur le terrain sud-américain. Ceux-ci vivent dans la nature et construisent leurs nids dans une variété d`habitats.

Géographie

  • Vidéo: Blanche Neige et les Sept Nains - Heigh-ho !



    Alors que les souris de maison vivent presque partout, d`autres espèces construisent leurs nids dans des régions assez spécifiques. La souris sylvestre, qui existe partout en Amérique du Nord, vit principalement dans les prairies ou les champs, et se trouve le long des routes et des lignes de clôture. La souris à pattes blanches vit dans les forêts et les terres de broussailles, et peut parfois être trouvé le long des cours d`eau dans le fond des zones boisées. Dans les zones désertiques comme le sud-ouest américain, les souris comme la souris canyon et la souris de cactus font leurs maisons. Certaines souris, comme la souris de plage américaine du sud-est vivant, même vivent dans des champs de sable et entre broussailles sèches.

Caractéristiques

  • nids de souris peuvent être créés à partir d`à peu près tout, et sont souvent baseball taille ou plus. Les souris vivent sous terre, sur le sol et hors-sol. Le loir crée des nids autour globulaires dans les arbres, les crevasses des rochers et des toits de chaume. Les souris comme le mouvement de la souris et la souris cactus canyon dans les maisons de Woodrat abandonnés et des terriers, et la souris de récolte des marais salants se déplace parfois dans les nids d`oiseaux anciens. La souris de coton dans le sud des États-Unis niche bien au-dessus du sol dans les arbres, tandis que les nids de souris sylvestres sous les journaux, dans des terriers, entre les rochers, dans les nids d`oiseaux et dans les vieux matelas. La souris de plage fait ses propres terriers étroites et la souris sauterelle conserve des terriers séparés pour la nourriture, dormir et se cacher. Les souris ajustent souvent terriers abandonnés par l`ajout d`entrées supplémentaires et de tunnels, en fonction des besoins de l`espèce.

Effets

  • souris Maison vivent habituellement dans les maisons, les granges et les greniers. Ils nichent dans les tas de bois, les zones de stockage et les murs à l`intérieur. Les gens ont tendance à ne pas aimer la souris de la maison parce qu`il occupe des espaces humains et provoque beaucoup de dégâts. Les souris domestiques peuvent être difficiles à piéger et à se débarrasser de raison de leur petite taille et grande, il y a toujours Numéros plus et ils peuvent entrer dans les maisons à travers de petites lacunes que les humains ne peuvent pas trouver. Ils détruisent souvent des articles ménagers comme des meubles et des vêtements, et causer des dommages au bois dans une maison. Les gens considèrent la souris de la maison pour être un ravageur et consacrent beaucoup d`efforts sur l`extermination.

considérations

  • Vidéo: Dessin animé éducatif. Développement d`enfants. Pat`Patrouille sauve une souris

    Bien que la souris domestique ne se propage pas autant la maladie ou la destruction par l`imbrication dans les maisons que certains de ses parents, et ne provoque pas délibérément des problèmes pour les humains, les infestations de souris ne doivent pas être autorisés à sortir de la main. excréments de souris peuvent contaminer les aliments et l`air, et peuvent contribuer à la maladie chez les humains et les animaux. Certaines maladies, ils peuvent propager comprennent la salmonellose, la tularémie, typus murin et le virus de la tumeur mammaire de la souris. Ils peuvent également propager une variété de conditions pour animaux rongeurs par emboîtement dans les foyers humains.

Articles connexes