L`effet du rayonnement sur les semences des plantes

<p>Le rayonnement peut avoir un impact positif ou négatif sur les graines de plantes. Le rayonnement se produit naturellement, mais peut être manipulé pour créer des effets différents. Le type et la quantité de rayonnement les graines sont exposées à détermineront si irradié est bénéfique ou nuisible à la croissance des plantes.

Radiation quotidienne

  • Vidéo: Ce remède antique « guérit toutes les maladies » Le VIH,

    Vidéo: L ` eau que nous buvons est morte ? L ` eau dynamisée



    Selon la Health Physics Society à HPS.org, tout le monde est exposé à des rayonnements d`origine naturelle qui provient des micro-ondes, les rayons UV et des ondes lumineuses. Ces ondes de rayonnements non ionisants ne touchent pas les graines aussi longtemps qu`ils sont en faibles quantités qui se trouvent dans un environnement normal quotidien. Il y a encore beaucoup de questions quant à l`effet de l`exposition à long et à court terme de rayonnement sur les semences non ionisants végétales.

FDA irradiation

  • Aux États-Unis Food and Drug Administration (FDA) approuve le rayonnement dans la prévention des maladies. Irradiant graines germées pour les aliments tels que les choux, la luzerne et le soja peut détruire des micro-organismes. Ceci afin d`éviter les risques et épidémie de problèmes de santé graves qui résultent des agents pathogènes des micro-organismes tels que E. coli.
    La FDA traite le rayonnement en tant qu`additif et prétend qu`il n`y a pas d`effet négatif sur les germes. La FDA est invité à réévaluer cette position par plusieurs groupes de défense de la santé, tels que OrganicConsumers.org, qui prétendent que les graines et les germes irradiés ne sont pas « essentiellement la même » que les graines ne sont pas exposés aux rayonnements. Les préoccupations sont que l`irradiation peut diminuer la valeur nutritive de l`aliment résultant et peut porter le rayonnement résiduel qui peut accumuler au fil du temps par ceux qui consomment les germes.

Rayonnement ionisant

  • Vidéo: Pour en finir avec la psychiatrie ! - www.regenere.org

    Vidéo: Byron Sonne Interview with Detective Bui, June 23

    Les radiations ionisantes, selon la quantité, peut tuer et muter les plantes et les animaux à sa manière. Un projet de la NASA travaille en cours pour déterminer les effets à long terme des rayonnements ionisants sur la capacité des graines à germer. L`espoir est que la détermination du blindage approprié peut aider les astronautes à pousser des graines dans l`espace.

Articles connexes