Qu`est-ce que Pine Tree Seeds Look Like?

<p>Une plante résineux produit une ou plusieurs graines dans une structure conique. Cônes se présentent sous plusieurs formes, de la structure douce, bacciformes rouge du ifs, qui ne produit qu`une seule graine, à la structure en spirale écailleuse dur trouvé sur les pins, qui produit de nombreuses graines. En tant que groupe, les arbres de pins produisent des cônes semblables, mais il y a assez de différence entre les espèces pour identifier le type d`arbre par le cône.

Cônes Homme et Femme

  • Vidéo: How To Planting & caring a Growing or Mature Papaya Plant - Gardening Tips

    Les pins (genre Pineceae) sont presque exclusivement monoïque, ce qui signifie qu`ils ont des cônes mâles et femelles poussent sur le même arbre. Les cônes mâles sont mous structures en forme de vis sans fin qui produisent une très grande quantité de pollen dans le ressort. Ce que la plupart appellent un cône de pin est vraiment la structure féminine, qui est dure et écailleuse, et chaque échelle est disposé de manière hélicoïdale. La plupart des pins ne sont pas auto-fertilisation, ce qui signifie que le pollen d`un arbre a besoin de trouver un cône femelle sur un autre arbre pour la fécondation de se produire.

Graines Formulaire sur Cônes Femme

  • Vidéo: This Drink Will Help You To Eliminate The Knee And Joint Pain In Just 5 Days



    Chaque échelle sur un cône ovuler (cône femelle) produit deux ovules, qui sont généralement fertilisés avec un grain de pollen qui provient de la même type d`arbre, mais pas la même plante individuelle. Le pollen pénètre dans l`ovule d`une ouverture dans la partie supérieure appelée micropyle. Chaque ovule est couvert par une bractées boisée ou échelle. Cette échelle est la protection et non la reproduction. Une fois que le cône est fécondé, il faut environ deux ans pour que le cône d`atteindre la maturité.

Dispersion de graine

  • graines de pin sont généralement libérés du cône dans le deuxième automne après la fécondation. Certains cônes ont besoin du feu pour libérer la graine, mais beaucoup de pommes de pin libèrent les graines ailées aux courants de vent. D`autres animaux peuvent parfois se briser un cône et libérer les graines ou consommer une partie des graines de cônes et de dépôt plus tard dans le tube digestif. D`autres cônes peuvent tomber sur le sol et être pris à part par les animaux.

La graine

  • La plupart des graines de pin ont des ailes, avec la semence situé à une extrémité d`un long morceau plat de matériau ligneux lumière. Chaque bractées peut produire deux graines, qui peuvent se déplacer très loin de l`arbre mère si elles deviennent suspension dans l`air. Lorsque toujours attaché à la bractées, les graines de pin à ailes ressemblent légèrement un très petit des empreintes de sabots. Une fois séparé du cône, les graines de pin sont difficiles à repérer.

Pine Seedlings

  • Si une graine de pin trouve le droit micro-climat, il finira par germer et un semis de pin va commencer à se développer. Cependant, les graines de pin sont généralement libérées dans un état dormant, qui est par la stratification froide le plus souvent rompu. En conséquence, une graine de pin ne poussera pas avant le printemps suivant, lorsque le temps chaud et un peu d`humidité du printemps sont présents. Comme les graines de pin sont produites en nombre abondant, et seul un faible pourcentage a besoin pour réussir dans l`établissement de nouveaux plants.

  • Photo pommes de pin de crédit image en fafoutis de Fotolia.com
Articles connexes