Comment cultiver Mûres à partir de graines

<p>Mûres sont des plantes rustiques qui sont relativement faciles à cultiver. Cependant, la croissance de la graine ne produira pas les baies de la première année. Les graines ont besoin de stratification de la première année et augmenteront la deuxième année. Mûres sont des plantes rustiques qui contractent rarement la maladie ou d`attirer les ravageurs. Il existe deux types de plantes: mûre fuite et en érection. Le type de droit a une canne plus rigide et plus résistant au froid que la fuite. Vous pouvez toujours pousser la fuite dans les climats plus froids avec le paillage et les soins appropriés.

Les choses dont vous aurez besoin

  • La mousse de tourbe
  • sacs à sandwich fermeture à glissière
  • Placez la mousse de tourbe humide dans un sac à sandwich et mettre les graines dans la mousse de tourbe. Fermer cette et le mettre dans votre réfrigérateur pendant 3 à 5 mois. La température doit être comprise entre 33 à 35 degrés F pour stratifier les graines. Les graines devraient commencer à ouvrir dans le froid.

  • Vidéo: Desserte pour les semis

    Vidéo: Planter un goji en pot



    Planter les graines dans un pot de fleurs avec des pierres ou brisée en terre cuite dans le fond pour le drainage. Utilisez un sol fait pour les fruits et le mélanger avec du compost. Gardez les graines humides jusqu`à ce qu`ils commencent à germer. Mélanger dans plus de compost environ chaque mois et de l`eau quand le sol commence à se sentir au sec.

  • Vidéo: Faire germer des graines - Astuce Jardinage - Conseils pour faire germer ses graines

    Plante à l`extérieur du printemps prochain. Placez les plantes en plein soleil à l`ombre partielle dans le sol bien drainé. Placez un treillis derrière les plantes pour aider à tenir leurs cannes. Creusez le trou assez grand pour ne pas plier les racines et mélanger sol avec du compost avant de planter les semis. Plantez les plantes 2 pieds de distance avec des rangées jusqu`à 7 pieds de distance. Gardez le paillis au-dessus du sol autour des plantes pour empêcher les mauvaises herbes et maintenir l`humidité.

  • Vidéo: Mûrier : plantation et entretien - Jardinerie Truffaut TV

    Gardez les cannes parés à environ 7 pieds. Dans la deuxième année, couper les cannes qui ont produit des baies au sol et coupés drageons qui se sont développées en dehors des lignes.

  • Cueillir des baies quand ils deviennent rouge foncé ou violet en couleur. Ramassez tous les fruits qui tombent au sol.

Articles connexes