Phosphure de zinc Mole Poison

<p>phosphure de zinc est un rodenticide utilisé pour tuer les gaufres, les taupes, les rats et les écureuils. Il est approuvé par le gouvernement fédéral comme un poison taupe. appât lacées phosphure de zinc a une forte odeur d`ail, selon le Département d`État du Michigan des Ressources naturelles et de l`Environnement (MRNE). Ceci est censé le rendre peu attrayants pour les autres animaux. Malheureusement, comme rodenticides phosphure de zinc ne sont pas seulement les taupes de poison. Ils tuent toutes sortes d`animaux sauvages, y compris des aigles à tête blanche, le lynx roux, les cerfs, les renards, les poissons d`eau douce, des faucons, des oies et des hiboux, rapporte l`Agence de protection de l`environnement (EPA). Le phosphure de zinc présente également des risques pour les enfants et les animaux domestiques.

Comment Zinguerie phosphure

  • Le phosphure de zinc se transforme en un gaz lorsqu`il atteint fluide dans l`estomac. Ce gaz détruit les cellules dans le sang et le corps qui provoque des lésions d`organes et de tissus. Il faut entre 15 minutes et quatre heures pour la taupe à mourir, selon MRNÉ. La mort est une douloureuse et implique des douleurs abdominales, des convulsions, des nausées, des vomissements et la paralysie.

    La mort par phosphure de zinc est une fin douloureuse.
    La mort par phosphure de zinc est une fin douloureuse.

Phosphure de zinc et appâts-Timidité

  • spécialiste de la faune Robert Pierce de l`Université du Missouri dit que le phosphure de zinc ne fonctionne pas parce qu`il est normalement imprégné dans l`appât du grain et les taupes ne mangent pas de céréales, des graines ou des noix. Dale Miller, rédacteur en chef du « Magazine National Hog Farmer, » écrit que la forte concentration de poison dans des appâts à base de phosphure de zinc les rend immangeable. Un grain de beauté ne peut pas manger assez de l`appât pour elle d`avoir des effets mortels et apprend alors pour éviter l`appât dans l`avenir. Cette « timidité appât », écrit Miller, est un signal d`alimentation des jeunes taupes prennent de leur mère.

    Rongeurs enseigner à leurs jeunes pour éviter les appâts au goût fétide.
    Rongeurs enseigner à leurs jeunes pour éviter les appâts au goût fétide.

Dangers de phosphure de zinc Utilisation



  • Le phosphure de zinc peut tuer les chiens et les chats par l`exposition secondaire et les oiseaux sont particulièrement affectés par le poison taupe, selon MRNE. Il faut plusieurs mois pour l`appât à dégrader par temps ou pour la taupe à se dégrader. appât sec peut rester indéfiniment toxique. Le phosphure de zinc est classé comme une toxine de catégorie I par l`EPA pour la prise par voie orale et l`exposition par inhalation. Les conditions humides créent le gaz de phosphine toxique. Inhalant ce gaz par l`examen d`un animal infecté ou son vomi peut empoisonner les gens, prévient vétérinaire Amanda Schnitker.

    Les chiens et les chats meurent de manger des appâts empoisonnés ou les rongeurs.
    Les chiens et les chats meurent de manger des appâts empoisonnés ou les rongeurs.

EPA sur le phosphure de zinc Décisions Utilisation

  • Université de Californie spécialiste de la faune Terry Salmon dit « Foin et producteurs fourragers Magazine » journaliste Eric McMullen que les agriculteurs sont autorisés à utiliser deux applications de phosphure de zinc par an. L`agriculteur doit porter un équipement de protection, y compris un masque respiratoire et, lors de l`application du poison taupe. En outre, le phosphure de zinc ne peut pas être utilisé dans les zones où les oiseaux granivores et se nourrissent les oiseaux aquatiques doivent être effarouché pendant 24 heures après le traitement.

    En 1998, l`EPA a jugé que les fabricants de zinc rodenticides phosphure doivent utiliser des colorants indicateurs et des agents dans leurs produits amérisants pour minimiser les risques pour les enfants et les animaux domestiques. Le poison molaire ne doit pas être vendu sous forme de granulés en vrac, mais dans les stations d`appât pré-chargées.

    Le ministère de l`Agriculture Nebraska ajoute que seulement 1 lb ou moins de zinc poison phosphure mole peuvent être vendus aux propriétaires. Les agriculteurs peuvent acheter 8 livres. ou plus. exterminateurs nuisibles professionnels peuvent acheter 16 livres. unités du poison moles.

Les progrès de protection

  • Centre national de recherche faunique (CNRF) les scientifiques ont découvert que l`ajout d`anti-anthraquinone à rodenticides en phosphure de zinc peut aider à protéger les oiseaux sauvages. Anthraquinone est une substance naturelle qui absorbe la lumière proche ultraviolet. Ce spectre lumineux est visible de nombreux oiseaux et agit également comme laxatif. Les scientifiques espèrent CNRF que le composé peut enseigner les oiseaux sauvages pour éviter le rodenticide.

Articles connexes