Les légumes meilleur jardin pour Colorado

<p>Colorado succès de la culture maraîchère dépend, en partie, sur laquelle une partie de l`état où vous vivez. Gardeners sur le versant ouest, près de Grand Junction, peut se développer presque tous les légumes avec succès, alors que ceux qui vivent dans les montagnes font face aux défis de la pauvreté du sol et courte saison de croissance. Les jardiniers dans la région métropolitaine de Denver peuvent se développer la plupart des cultures avec succès, avec quelques mises en garde: amender le sol à fond avec du compost et du fumier, l`utilisation minitunnels et Cloches pour prolonger la saison de croissance et attendre à arroser le jardin deux à trois fois par semaine.

Légumes verts

  • sources froides et humides du Colorado sont idéales pour les verts de plus en plus, comme la laitue, les épinards, le chou frisé et le brocoli. Plantez ces cultures entre la mi-Mars et fin-Avril, selon l`endroit où vous vivez, parce qu`ils boulon et en graine dès que le temps devient chaud. Beaucoup de ces cultures se tourner amer par temps sec afin de surveiller soigneusement le sol, surtout si vous avez le sol sablonneux qui est est commun de Denver.

Légumes racines



  • pommes de terre de plantes, les carottes et le fenouil d`Avril mi à la fin pour une récolte de fin d`été. Si vous avez des sols argileux, essayez d`utiliser des lits surélevés ou de petites variétés végétales. Les sols lourds trouvés dans une grande partie de la Front Range cascadeurs la croissance de carottes longues, les obligeant à se déformer ou tordu. variétés plus courtes se développent avec succès, cependant.

Des haricots

  • Les haricots poussent très bien dans le climat chaud et sec du Colorado. Ils sont rarement pris la peine de parasites ou de maladies et mûrissent bien avant le premier gel de l`automne. Haricots aussi revenir si frappé par une tempête de grêle lumière, contrairement à de nombreux légumes du jardin. Plante soit rangée ou des haricots de brousse après la dernière gelée attendue, qui est généralement la mi-mai, selon le Colorado State University Extension.

Les tomates, les poivrons et les aubergines

  • Vidéo: comment dessiner un oiseau

    Les tomates, les poivrons et les aubergines poussent bien tous dans le Colorado, bien que la plupart des jardiniers trouvent que les piments sont plus efficaces que les poivrons dans le climat sec du Colorado. Plantez ces cultures thermophiles deux à trois semaines après le dernier gel prévu, ou l`utilisation et la ligne Cloches couvre pour les garder au chaud. Surveiller attentivement l`humidité du sol pour éviter la pourriture apicale ou peaux craquelées de plus de l`arrosage. Heirloom variétés qui pourraient succomber à la maladie dans les régions plus humides poussent facilement dans le Colorado.

Écraser

  • Vidéo: Couple Thinkers - EP 1 - Kimbal Musk: Can real food feed the world?

    Vidéo: Le Jardin Forêt Comestible

    Même le jardinier le plus inexpérimenté peut pousser la courgette dans le Colorado. En fait, les jardiniers sont souvent fatigués de courgettes longtemps avant qu`il ne soit fait produire. Potirons poussent bien dans le climat sec du Colorado et de faire des accents décoratifs pour l`automne. Plante à la fois à partir de graines après la dernière gelée attendue et leur donner beaucoup d`espace pour se développer.

Articles connexes