Les meilleurs arbres pour nicher dans colibris

<p>Au moins 16 espèces de colibris migrent vers les États-Unis chaque printemps afin de construire leurs nids et élever colibris pour bébés. nids colibris sont très petites, de la taille d`une coquille de noix, et très bien cachés. Lorsque les colibris chercher des arbres pour construire leur nid, ils recherchent généralement certains critères plutôt que les espèces.

Emplacement

  • Vidéo: la cabane des pirates

    Vidéo: Un chien aboie et la cabane passe...

    Colibris construisent généralement leurs nids dans une fourchette dans la branche d`environ 1 1/2 pieds de l`extrémité d`une branche mince. Cela garantit que les prédateurs ne seront pas en mesure de sortir du nid. La branche peut être de 3 à 60 pieds du sol. Nids sont généralement à l`abri de la pluie et du vent par des feuilles situé à quelques pouces au-dessus du nid. Les colibris n`aiment pas le vent, donc ils préfèrent les arbres en grappes qui offrent plus de refuge que les arbres solitaires.

Les régions du sud



  • La température est également une préoccupation majeure. Dans les endroits du sud où la température peut entrer dans les hautes années 90 ou même 100s, colibris chercher des nids qui vont rester plus frais. Les œufs d`un Hummingbird « cuire » si la température est supérieure à 97 degrés F pendant plus de quelques heures. Dans ces cas, les colibris préfèrent les arbres à feuilles larges, car ils libèrent plus d`eau, ce qui refroidit la zone. Ils construisent souvent le nid sur un plan d`eau, ce qui refroidit la zone encore plus. arbres à feuilles caduques préférés ont tendance à être des chênes, des sycomores, érables, bouleaux, peupliers, ormes et mûriers stérile.

Les régions du Nord

  • Vidéo: Terra! O Filme (Documentário-2009)

    Vidéo: Un plateau de bois pour attirer les oiseaux

    Dans les climats nordiques, la chaleur pose un autre problème. Colibris chercher des endroits où ils peuvent conserver la chaleur, l`empêche pas. Un colibri recherche un emplacement qui est protégé par surplomb branches, branches pendantes ou des déformations du tronc. Conifères, des saules, des aulnes et des peupliers sont tous les arbres qui vous aideront à colibris conserver la chaleur, selon le Cornell Lab ou Ornithologie.

Aliments

  • La nourriture est essentielle à la survie d`un oiseau-mouche. Les parents, ne voudront pas vous aventurer trop loin du nid pour manger ou trouver de la nourriture pour leurs petits. Les colibris ont un métabolisme élevé et doivent consommer deux fois leur poids en nectar chaque jour. Ils mangent aussi des insectes qui leur fournissent des protéines. Les arbres où ils peuvent trouver à la fois le nectar et les insectes seront plus attrayants pour les colibris, peu importe quel type il est.

Articles connexes