Quand faut-il Feeders Hummingbird être mis en Géorgie?

<

Contenu

span>

Les colibris sont des espèces qui aiment la chaleur qui passent l`hiver dans les climats chauds, souvent en Amérique centrale et du Sud, et migrer sur de longues distances au printemps pour se reproduire aux États-Unis du Nord et au Canada avant de retourner dans leurs foyers d`hiver quand le temps commence à faire froid.

En raison de cette tendance migratoire, les jardiniers dans une grande partie des États-Unis mettent leurs mangeoires à colibris pour saluer les oiseaux qui arrivent au printemps et à abattre les départs après que les oiseaux ont laissé en fin d`été. En Géorgie, cependant, certains colibris peuvent passer par l`état même à l`automne et l`hiver, et départs peuvent être laissés l`année pour une utilisation par ces migrants de saison fraîche.

La migration printanière



Les seules espèces de colibris qui niche et se reproduit en Géorgie est la colibri à gorge rubis- cette espèce est, en fait, le seul colibri qui se reproduit partout aux États-Unis. Colibris à gorge rubis typiquement commencer à arriver en Géorgie du Sud au début de Mars, et ils ont généralement atteint la moitié nord de l`État par la troisième ou quatrième semaine de Mars. Par conséquent, les jardiniers qui souhaitent mettre des départs à temps pour l`arrivée des oiseaux devraient avoir-les très tôt Mars.

Migration d`automne

Les colibris commencent leur migration vers le sud en été après la reproduction est terminée, les mâles adultes laissant d`abord et les femmes et les jeunes vers le sud où les jeunes oiseaux sont assez vieux pour voyager. La plupart des colibris à gorge rubis ont quitté la Géorgie pour leurs maisons d`hiver par la fin Octobre.

Certains jardiniers démontent leurs mangeoires à l`automne, par crainte que la présence d`une source alimentaire encouragera les oiseaux à rester trop tard dans la saison pour survivre. Cependant, le déclenchement des oiseaux pour la migration est la durée des heures de jour, et la disponibilité des mangeoires ne les faire rester. Feeders gauche à la fin de la saison peut, en fait, aider les oiseaux qui migrent fin survivre le voyage à leur aire d`hivernage.

colibris hiver

Bien que certains colibris à gorge rubis peuvent passer l`hiver en Géorgie côtière, la plupart d`entre eux quittent l`État en fin de l`automne. Après les rubis-gorge ont laissé, d`autres espèces colibri peuvent apparaître dans l`état et l`hiver. Ces arrivées d`hiver sont des espèces occidentales qui se sont égarés vers l`est au cours de leur migration d`automne et commencent généralement à apparaître dans l`état en Août. Le visiteur en temps d`hiver la plus courante de la Géorgie est le colibri, certains d`entre eux l`hiver en Floride et le long de la côte du Golfe. visiteurs moins fréquents inclure les colibri calliope et le Colibri à gorge noire.

Articles connexes