Faits colibri pour les enfants

<span class="mod step">

Les colibris sont minuscules, mais le plus souvent magnifiquement coloré, oiseaux. Ils tirent leur nom du vrombissement par leurs ailes battantes. Comme un hélicoptère, ils peuvent planer et voler à reculons, mais, à la différence d`un hélicoptère, ils peuvent aussi voler à l`envers. Les colibris ont pas de sens de l`odorat, mais ils peuvent voir plus loin et mieux entendre que les humains.

Les colibris sont les plus petits types d`oiseaux.

Vidéo: Sagesses bouddhistes 18 06 2017

Vidéo: 20 ans que l`on a découvert le corps de la petite Loubna Benaïssa



Dans la nature, les oiseaux-mouches se trouvent que dans l`hémisphère occidental, avec une gamme qui s`étend aussi loin au nord que l`Alaska et aussi loin au sud que le Chili. Au total, il y a plus de 300 espèces d`oiseaux-mouches et 18 qui se reproduisent aux États-Unis et au Canada. En fait, beaucoup de gens aux États-Unis cultivent des fleurs ou des mangeoires mis pour attirer les colibris. Les colibris se trouvent dans une variété d`habitats différents, allant de prairies luxuriantes, boisées et les zones boisées à déserter les environnements. Ils peuvent également être trouvés dans une gamme d`altitudes, jusqu`à 14.000 pieds dans la cordillère des Andes en Amérique du Sud, par exemple.

Les colibris se trouvent haut dans les montagnes des Andes.

Les colibris se nourrissent principalement de liquide de nectar un doux, riche en sucre produit par les fleurs pollen, la sève des arbres et des insectes. Ils ont de longues factures et des langues très longues qui leur permettent d`atteindre le nectar profond de fleurs. Ils mangent en léchant leur nourriture jusqu`à 13 fois par seconde. Les colibris passent la majeure partie de leur temps sur l`aile, en battant leurs ailes à un rythme d`environ 80 battements par seconde. Ils se perchent sur les fleurs pour se nourrir, mais ne marchent pas ou hop. Ils ont une respiration rapide et le rythme cardiaque, une température corporelle élevée et le plus grand cerveau, par rapport à leur poids corporel total, de tout oiseau. Tous ces facteurs signifient qu`ils doivent manger en permanence et consomment d`énormes quantités de nourriture en une seule journée.

Les colibris ont battu leurs ailes très vite.

Les colibris ne sont plus chassés pour leurs plumes colorées, irisées, mais ils font face à une série de menaces environnementales. La plupart de ces menaces sont causées en partie ou totalement par l`humanité. Officiellement, seul l`ermite facturé crochet colibri (Ramphodon dohrnii) est répertorié sous la Loi sur les espèces en voie de disparition (ESA). L`ermite facturé crochet colibri est d`environ quatre pouces et demi dans la vie de longueur dans l`est du Brésil. Comme d`autres oiseaux-mouches, il est spécialement adapté à son habitat forestier, qui est détruite par le feu et la construction de routes. réchauffement mondial élévation de la température de la Terre l`atmosphère affecte la façon dont les oiseaux-mouches migrent, afin qu`ils puissent se trouver dans des endroits insolites où la nourriture est difficile à trouver.

Colibris souffrent de la destruction de leur habitat.
Articles connexes