Quand mettre Feeders Hummingbird en Caroline du Nord

<

Contenu

span>

Dans la plupart des États-Unis, les colibris sont des visiteurs en temps d`été plutôt que les résidents pendant toute l`année. Les oiseaux ne peuvent pas tolérer des températures froides, et la plupart d`entre eux passent leurs hivers dans les climats chauds d`Amérique centrale et du Sud, s`aventurer au nord pour se reproduire à l`été. Cependant, avec le climat doux de la Caroline du Nord côtière, les habitudes des oiseaux migrateurs complexes, peuvent apporter des colibris à l`état longtemps après la saison de reproduction est terminée.

le colibri à gorge rubis est la seule espèce de colibri qui se reproduit en Caroline du Nord, et ses habitudes migratoires l`amener à l`état au début de chaque printemps. La plupart des oiseaux quittent l`État en début de l`automne, mais certains peuvent rester tout au long de l`automne et l`hiver.

Arrivée du printemps



La plupart des colibris à gorge rubis passent l`hiver au Mexique ou en Amérique centrale, mais à la fin de l`hiver, ils commencent à se déplacer vers le nord vers leur aire de reproduction, qui s`étend aussi loin au nord que le sud du Canada. Les oiseaux typiquement rejoindre le sud de la Caroline du Nord à la mi-Mars à la fin et ont atteint les parties les plus septentrionales de l`Etat au début Avril. Les jardiniers qui veulent mettre en chargeurs à temps pour la migration printanière devrait le faire au début de Mars.

Migration de fin d`été

colibris à gorge rubis commencent à quitter la fin de la Caroline du Nord en été, après la saison de reproduction est terminée et les juvéniles sont assez matures pour le long voyage vers l`aire d`hivernage des oiseaux. La plupart des oiseaux ont quitté l`État au milieu d`Octobre.

De nombreux jardiniers croient que laisser les mangeoires colibri à passé le temps que les oiseaux auraient commencé à migrer incitera les oiseaux en restant tard dans la saison où ils succombent à des températures froides. La présence de mangeoires, cependant, ne pas interférer avec l`instinct migratoire des oiseaux, qui est stimulée par des changements dans la durée des jours et de la nourriture disponible à l`automne et l`hiver peut, en fait, sauf les oiseaux tardifs migration. Par conséquent, les jardiniers Caroline du Nord sont encouragés à laisser les mangeoires à travers l`automne et l`hiver.

Les visiteurs d`hiver

La plupart des oiseaux-mouches qui se reproduisent en Caroline du Nord ne restent pas à l`état pendant l`hiver, mais certains oiseaux, les deux rubis gorge et d`autres espèces, peuvent apparaître dans les mangeoires tout au long de l`année. Certaines espèces occidentales peuvent s`égarer dans l`état comme ils font leur voyage vers le sud à l`automne, et la colibri en particulier passe souvent par la Caroline du Nord sur son chemin à sa gamme d`hiver en Floride et le long de la côte du Golfe. Il y a preuve, ainsi, des groupes de colibris à gorge rubis passer l`hiver à divers endroits sur les Outer Banks.

Articles connexes