Description d`un Colibri

<p>Les colibris sont rapides, petites et semblent rester à portée de vue pendant quelques secondes seulement seulement. Il y a dix-sept espèces en Amérique du Nord et un total de 339 dans le monde entier, selon Ruby Throat. Ils affichent une gamme de couleurs vibrantes, produisent de nombreux sons distincts, et vivent et migrent partout dans le monde. Certains détails de leur comportement et de l`anatomie aideront à identifier une espèce particulière.

Espèce

  • Une description précise d`un colibri commence par son espèce. Selon Hummingbird du monde, il y a dix-sept espèces qui se reproduisent en Amérique du Nord, est le colibri à gorge rubis les plus courants et bien connus. Les espèces détermineront où ce type de colibri vit, quand et où ils migrent, de quelle couleur sont leurs plumes et d`autres caractéristiques uniques, comme s`ils chantent.

Identification



  • Pour identifier les espèces et le sexe d`un oiseau-mouche vous devez regarder son gorgerin, la couronne, la queue et la facture. Le gorget est la zone de la gorge aux couleurs vives qui se produit seulement dans les colibris mâles. La couronne est une zone de couleur vive sur le front qui se produit uniquement dans certaines espèces. La taille, la couleur et des motifs sur les plumes de la queue permettent également d`identifier les espèces. Certaines espèces de colibris ont des factures très longues, tandis que d`autres sont courts. Quelques espèces ont des factures rouge vif. Voir Ressources pour un état par liste d`état de colibris.

Comportement

  • Vidéo: mante religieuse orchidée vs sauterelle

    Vidéo: 2008 05 29 Combat de Colibris a gorge rouge/Humming Bird fight

    La plupart des oiseaux utilisent la puissance de leur descente à voler. Le colibri, en revanche, peut voler dans les deux sens, vers le haut ou vers le bas, et même vers l`arrière ou à l`envers. Quand vous voyez un oiseau-mouche « planant », vous voyez en fait le rabat oiseau ses ailes à l`horizontale en huit environ 50 fois par seconde. Les colibris ont des pieds minuscules qui sont inutiles pour la marche, ils doivent voler même les distances les plus courtes. Bien qu`ils volent très vite, leur poids léger leur permet de faire des arrêts brusques, ce qui les empêche de se blesser à l`atterrissage.

Alimentation

  • Vidéo: Entretien Colibris avec Etienne Chouard

    Tout comme ils apparaissent à l`œil humain, les oiseaux-mouches sont des créatures rapides avec un taux de respiration rapide, un rythme cardiaque rapide, température corporelle élevée et un besoin de nourrir toutes les dix minutes, 24 heures par jour. La majorité du régime alimentaire de l`oiseau-mouche est le sucre, qu`ils obtiennent à partir du nectar des fleurs et la sève des arbres. Pour les protéines, ils consomment des insectes et le pollen. Un colibri se rappellera où sa source d`alimentation se trouve, même si elle a été découverte il y a quelques années. Comme l`oiseau-mouche se nourrit d`une fleur, il « accidentellement » recueillir le pollen et aider à étaler de fleur en fleur.

la communication

  • Vidéo: Sauvetage petit colibri épuisé.

    Colibris communiquer visuellement. Bien qu`ils puissent produire des sons stridents, les mâles élèvent les plumes autour de leur gorget et secouent la tête d`un côté à l`autre. Les femelles généralement la perche et étaler leurs plumes de la queue, révélant une pointe blanche. Les mâles de sexe masculin utilisent également un affichage de plongée pour communiquer. Tout en faisant une plongée en forme de U dramatique, le mâle fera siffler, éclater ou des sifflements. Ces écrans dramatiques font partie du rituel de la parade nuptiale entre deux colibris matures.

Articles connexes