Sel comme insecticide

<p>Alors que de nombreux insecticides de jardin maison sur un mélange d`acide borique et de sel, il existe une formule alternative qui offre protection contre les insectes sans la nécessité d`une manipulation de produits chimiques toxiques.

Histoire

  • Le 10 mai 1937, Time Magazine a publié un court article, « Sel v. Insectes, » souligne le professeur Pennsylvania State College Dr Vernon Raymond Haber, qui a découvert l`utilisation de sel d`Epsom comme un puissant insecticide lorsque la recherche d`insecticides naturels pour tuer les coccinelle mexicaine des haricots.

puceron attracteurs



  • La combinaison de son et le sucre avec le sel rend l`insecticide plus attrayant pour les insectes. Pour créer votre propre, rassembler son, le sucre et le sel d`Epsom. Le son peut être un nombre de grains de ménage, comme la farine d`avoine ou de la farine grossière. Le sucre peut être la cuisson du sucre ou de la mélasse.

Application

  • Vidéo: Tuer les CAFARDS avec du SEL

    Vidéo: Les méthodes bio pour éliminer les limaces

    Mélanger environ 65 pour cent de son, 10 pour cent de sucre et 25 pour cent de sel d`Epsom, puis ajouter l`eau juste assez pour faire une pâte épaisse. Ces proportions sont approximatives, mais donner un mélange qui est attractif pour les insectes (qui sont établis par le son et le sucre) tout en étant toxique pour eux (le sel d`Epsom les déshydrate). Étaler le mélange autour de la base de toutes les nouvelles usines ou des zones où l`infestation a été observée. Bien que le mélange est toxique pour les insectes, il # 039-s sans danger pour les humains et peut se propager autour des plantes alimentaires, ainsi que ceux qui sont décoratifs. Le sel fournit même des avantages fertilisants aux plantes.

utilisation alternative

  • Pour utiliser un insecticide à base de pulvérisation, diluer le sel d`Epsom dans l`eau dans un flacon pulvérisateur et vaporiser directement sur les coléoptères et autres insectes.

Avantages

  • Les ingrédients qui composent le sel d`Epsom (sulfate de magnésium) sont bénéfiques pour le sol et les plantes dans le jardin pour de multiples raisons. Les deux aident à la création de la chlorophylle, et le magnésium contribue à renforcer les parois cellulaires pendant la germination des graines.

Articles connexes