Que puis-je Vaporiser autour de ma maison pour les araignées et autres bestioles?

<p>Les insectes autour de votre maison peut être une nuisance ou une menace pour la santé et la sécurité. Il existe plusieurs approches de pulvérisation pour lutter contre les insectes dans et autour de votre maison. Avec un examen attentif, vous pouvez trouver la bonne méthode pour votre maison et votre famille.

Les insectes et la maison

  • Araignées peut être extrêmement bénéfique pour l`écosystème naturel autour de votre maison en raison parce qu`ils se nourrissent d`insectes problématiques. Mais les araignées comme la recluse brune et veuve noire sont dangereux pour l`homme, de sorte que leur présence nécessite une action immédiate. Les insectes comme les fourmis et les cafards peuvent être un risque sanitaire alors que les abeilles et les guêpes peuvent présenter de graves risques, potentiellement fatales aux personnes souffrant d`allergies. Même si les insectes autour de votre maison ne présentent pas un risque, vous pouvez les supprimer simplement pour des raisons esthétiques.

traitements par pulvérisation



  • le contrôle de pulvérisation des araignées peut être difficile car les pulvérisations d`insecticides ne sont efficaces que lorsqu`ils entrent en contact direct avec les araignées. Pourtant, un insecticide contenant pyréthrines, resméthrine ou alléthrine peut être utilisé pour tuer les araignées au contact. D`autres insectes peuvent également être contrôlés avec sprays- il suffit d`acheter les insecticides qui sont évalués pour tuer les insectes spécifiques infestent votre maison. Suivez toujours les instructions d`application avec soin et utiliser la plus petite quantité d`insecticide possible.

Méthodes alternatives de contrôle

  • Vidéo: TIP, ASTUCE : nettoyer sa voiture gratos (clean your car gratis)

    La plupart des experts recommandent des pesticides de pulvérisation en dernier recours. Non seulement la plupart des produits chimiques utilisés toxiques pour l`homme, mais la pulvérisation peut laisser des résidus toxiques sur les plantes et les insectes bénéfiques que vous ne comptez pas tuer. Surutilisation des insecticides de pulvérisation peuvent également contaminer les eaux souterraines et du sol, sinon éliminés de façon appropriée. Considérer des caisses d`appâts inviolables, savons insecticides ou des produits chimiques non insecticides tels que la poudre d`acide borique comme des alternatives à pulvériser contrôle.

autres considérations

  • Vidéo: Mettez ceci dans votre maison et il n’y aura plus de mouches, de cafards ou de moustiques !

    Si vous êtes certain que vous avez besoin d`utiliser des produits chimiques, envisager l`embauche d`un exterminateur professionnel. Ils sont formés à la manipulation, l`application et l`élimination des produits chimiques et insecticides savent comment limiter l`exposition humaine.

Articles connexes