Le meilleur Insecticides du maïs sucré

<

Contenu

p>Culture du maïs sucré dans un jardin de la maison est un passe-temps que beaucoup de gens aiment pendant les mois d`été. Le maïs sucré peut être infestée par les taupins, la pyrale du maïs, les altises, tombent légionnaires, earworms de maïs, les scarabées japonais et nitidules. Choisir le meilleur insecticide pour votre culture contribuera à réduire les dommages causés par ces parasites. Vérifiez auprès de votre service de vulgarisation agricole pour les insecticides homologués pour votre région.

Sevin

  • Selon l`Université du Kentucky, Sevin, également connu sous le nom carbaryl, est l`un des insecticides recommandés pour lutter contre les parasites sur le maïs sucré. Surveiller les plants de maïs près pour tout signe de dommage et d`appliquer un insecticide Sevin approprié pour les appâts de maïs sucré ou lieu Sevin autour des plantes immédiatement. Maïs earworms peut commencer dès que 10 pour cent des oreilles sont silked. Les earworms se déplacent ensuite pour pondre leurs œufs sur les soies vertes. Utilisez Sevin tous les deux à trois jours une fois que silking a commencé. Arrêt de l`utilisation de Sevin avant la récolte du maïs est recommandé. Laver le maïs à fond pour éliminer les résidus d`insecticide avant de manger.

perméthrine



  • La perméthrine est un autre pesticide recommandé pour une utilisation sur les cultures de maïs sucré. Selon l`Université Cornell, perméthrine, sous les noms de marque de Ambush ou Traquenard, est l`un des meilleurs insecticides à utiliser contre earworms de maïs, la pyrale du maïs et de l`automne légionnaires. Perméthrine est très toxique pour les abeilles, les poissons et les insectes utiles. Utilisez uniquement comme indiqué sur l`étiquette et ne pas appliquer trop de plantes ou le sol. Maïs traité avec de la perméthrine, qui est un pyréthrinoïde de synthèse, doit être lavé soigneusement avant de les consommer.

Bacillus thuringiensis

  • Bacillus thuringiensis est une bactérie qui affecte les insectes. Il est utilisé comme l`un des meilleurs insecticides pour une utilisation dans la gestion des ravageurs dans le maïs sucré. Contrairement aux pesticides chimiques, qui agissent comme un poison nerveux, bacillus thruingiensis produit des protéines qui paralysent le système digestif des insectes des plantes les obligeant à mourir. Selon la Colorado State University, même les bactéries mortes qui contiennent ces protéines insecticides sont efficaces. Il est non toxique pour les personnes, les animaux et la faune et ne tue pas les insectes bénéfiques qui aident à protéger les plantes contre les insectes nuisibles. Son inconvénient est que bacillus thuringiensis ne tue pas rapidement et la lumière du soleil peut dégrader son efficacité.

Prédateurs naturels

  • Une autre façon efficace pour lutter contre les ravageurs des cultures de maïs est d`introduire et de maintenir un environnement pour les prédateurs naturels de ces ravageurs. Selon le Service de l`agriculture nationale durable, les coccinelles, les chrysopes, les larves de syrphes, géocorinés, les guêpes parasites et tachinaires parasites devraient être encouragés à vivre autour des cultures de maïs pour nourrir les ravageurs des plantes de maïs. La plantation alysson douce, une culture de maïs annuelles, près de la floraison contribueront à attirer les guêpes parasites.

Articles connexes