Comment pouvons-acides et bases Affect plantes vertes?

<p>Les effets des acides et des bases (akalines) sur les plantes vertes varient. En fonction de leurs concentrations, ils peuvent soit des dommages ou améliorer la santé des plantes. L`effet de l`acide sur les plantes deviennent plus évidentes dans les années 1980 que les gens ont vu la cime des arbres tués par les pluies acides. Cependant, les acides et les bases ont été utilisés pendant des siècles dans le cadre des engrais utilisés pour donner des éléments nutritifs des plantes dont ils ont besoin pour se développer.

Pluie acide

  • Les pluies acides sont principalement le résultat des émissions de dioxyde de soufre (SO2) et d`oxydes d`azote (NOx) en raison de la combustion du charbon et du gaz. Dans les années 1980, avant les contrôles mis en œuvre par l`EPA, les feuilles des arbres d`élévation plus élevés aux États-Unis et ailleurs ont été consommés, ce qui affaiblit l`arbre de haut en bas.

Les niveaux d`acide appropriés aident les plantes Cultivez

  • Vidéo: 186th Knowledge Seekers Workshop - August 24, 2017



    Un niveau de pH adéquat (une mesure de l`alcalinité ou l`acidité d`une solution), assure la santé des végétaux. Avec des niveaux de pH déséquilibrés, les plantes peuvent se faner, refuser de se développer ou devenir malade. Dans un essai, les plantes dans le sol avec des niveaux de pH plus bas (acide) avaient tendance à entraîner des feuilles brûlées et manquait de tiges robustes. Les plantes dans un milieu de croissance du pH plus élevé ont tendance à avoir des feuilles tachée, produit des fruits déformés et il est mort.

Les acides et les bases dans les sols et Médiums croissance

  • Selon l`endroit où vous vivez, votre sol contient déjà certaines quantités d`acides ou de bases. Cela peut déterminer quels types de plantes cultivées dans une région et quelles plantes conviennent à cultiver. De même, les milieux de croissance pour les plantes préparés peuvent être conçus pour certaines plantes.

    supports de sol ou de croissance ont déjà des quantités d`acides ou de bases en eux.
    supports de sol ou de croissance ont déjà des quantités d`acides ou de bases en eux.

Les acides et les bases dans les engrais

  • Les engrais sont effectivement évalués par leur acidité ou basicity- l`acide utilisé est l`acide nitrique. Selon l`Université du Massachusetts Amherst, engrais évalué 15-16-17 signifie 215 livres de calcaire calcitique est nécessaire pour neutraliser la tonne d`effet acide d`engrais 15-16-17. Un engrais 15-0-15 nominal augmenterait le pH du milieu du sol ou de la croissance de 420 livres.

    Les granulés d`engrais tels que ceux-ci ont un pH équilibré pour plantes différentes.
    Les granulés d`engrais tels que ceux-ci ont un pH équilibré pour plantes différentes.

Base-acides et affectueuses plantes

  • Vidéo: Food as Medicine: Preventing and Treating the Most Common Diseases with Diet

    Vidéo: "Le Jugement" avec MagiCJacK

    La plupart des plantes vivent bien avec des niveaux de pH entre 6,0 et 7,0. De nombreuses cultures préfèrent les sols qui sont un peu plus base (pH plus élevé), tandis que plantes vertes, azalées, rhododendrons et se développent Myrtilles dans le sol qui est plus acide.

    Evergreens, comme celui-ci Juniper comme le sol avec plus d`acidité.
    Evergreens, comme celui-ci Juniper comme le sol avec plus d`acidité.
Articles connexes