Qu`est-ce que les pommes de terre de semence?

<span>

Les plantes de pommes de terre

La plante de pomme de terre (Solanum tuberosum) Est une plante herbacée vivace qui est largement cultivé dans le département américain des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 2 à 11. Il est cependant pas tolérant au gel et cultivée comme une annuelle dans les zones où les températures tombent en dessous de zéro. La plupart des jardiniers déterrer la plante entière à la fin de la saison de croissance et lancer de nouvelles plantes de pommes de terre de semence la saison prochaine.

La plante de pomme de terre pousse à partir de tubercules souterrains et atteint une hauteur d`environ 18 pouces. Comme la plante pousse, tubercules alimentaires supplémentaires se formeront dans le système racinaire à la base de la plante. monticule Gardeners sol autour de la base de la plante pour favoriser le développement des tubercules et de protéger les tubercules d`une exposition à la lumière.

Les pommes de terre de semence

Vidéo: CULTURE DE POMMES DE TERRE SUR PRAIRIE SANS LABOUR

Vidéo: Comment planter des pommes de terre ? - Jardinerie Truffaut TV

De nouvelles usines de pommes de terre ne sont pas cultivées à partir de graines, mais plutôt de tubercules entiers ou sections de tubercules appelés pommes de terre de semence. Pour développer une nouvelle usine, chacun de ces pommes de terre de semence doit contenir au moins un bourgeon, appelé œil, à partir de laquelle une nouvelle tige poussera.



plantes de pommes de terre sont très prolifiques, et les pommes de terre de semence peuvent fournir un retour sur investissement significatif en termes de nombre de nouveaux tubercules produits par chaque pomme de terre de semence. Dans de bonnes conditions de croissance, 2 livres de pommes de terre de semence peuvent produire jusqu`à 50 livres de pommes de terre nouvelles.

supermarché pommes de terre

Vidéo: Semer un potager pour l`automne

Les pommes de terre achetées au supermarché, lorsqu`il est laissé dans un endroit frais et sombre, peuvent pousser de leurs yeux, mais vous devez résister à la tentation d`utiliser ces tubercules comme les pommes de terre de semence dans votre jardin. les pommes de terre supermarché sont souvent traités avec des produits chimiques inhibant Sprout- qui peuvent nuire à leur croissance, et ils peuvent également abriter la maladie.

Au lieu de cela, vous pouvez acheter des pommes de terre de semence d`un fournisseur de jardinage local ou de graines, ou par le biais de sources en ligne ou par correspondance. Acheter des pommes de terre de semence qui sont certifiés exempts de maladies comme le Fusarium champignon et ne plante pas des pommes de terre de semence qui montrent des signes de la maladie.

Découpe et de salaison

Pour préparer les pommes de terre de semence pour la plantation, couper les pommes de terre en morceaux environ un pouce Wide- pommes de terre moins d`environ 2 pouces de large peuvent être plantés tout. Chaque pomme de terre de semence doit contenir au moins un oeil, et au moins deux yeux sont préférables.

pommes de terre coupées ne feront que guérir si elles sont exposées à des températures froides, une humidité élevée et de l`oxygène pendant une période de plusieurs jours après leur coupe. Parce que ces conditions ne sont pas susceptibles d`être respectées si les plantons sont immédiatement plantés, ils devraient être guéris pendant au moins plusieurs jours pour réduire le risque qu`ils vont pourrir dans le sol.

Vidéo: Cette semence, c`est moi qui la produit

Pour guérir les pommes de terre de semence, les mettre dans un sac en papier et de les stocker à la température ambiante pendant deux à trois jours. Après que le temps a passé, secouer le sac pour séparer les pommes de terre coupées qui ont adhéré les uns aux autres, puis les stocker pendant deux ou trois jours avant la plantation. Si vous gardez les pommes de terre dans le sac jusqu`à ce qu`ils commencent à germer, les nouvelles pousses apparaissent plus rapidement une fois qu`ils sont plantés, ce qui peut être utile si vous plantez la fin du printemps.

Articles connexes