Comment ajouter du calcium à l`aide de plantes de sel d`Epsom

<p>les sels d`Epsom ont de nombreux avantages pour le corps car ils aident à attirer les toxines, calmer le système nerveux et apaisent et adoucissent les pieds. En plus d`être bénéfique pour votre santé et la beauté, des sels d`Epsom sont également bénéfiques dans votre jardin. les sels d`Epsom, ou du sulfate de magnésium, aident à rendre les plantes plus touffues, aider à produire plus de fleurs, d`augmenter la production de chlorophylle et d`aider les graines à germer. Utilisé comme un engrais, des sels d`Epsom aident à absorber le phosphore et l`azote. Le sel d`Epsom est également une source de calcium, et aidera à restaurer le calcium dans vos plantes et le sol.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Cuillerée à soupe
  • Échelle
  • Eau
  • Vaporisateur
  • Déterminer si le manque de calcium est exactement ce qui affecte vos plantes. Un manque de calcium provoque des plantes à Rot- dans les plantes comme les tomates, ce qui est connu comme la pourriture apicale. Quand il n`y a pas assez de calcium dans le sol, les tomates pourrissent avant qu`ils ne deviennent mûres.

  • Ajouter des sels d`Epsom pour restaurer le calcium dans le sol pour vos plantes. Le montant que vous utilisez dépend du type de plantes que vous cultivez. les sels d`Epsom, une source de calcium et de magnésium, contribueront à la croissance des plantes. Reportez-vous aux instructions du Conseil industrie du sel d`Epsom, disponible en ligne, afin de déterminer la quantité de sels d`Epsom à utiliser.



  • Mesurer la quantité de sels d`Epsom vos plantes ont besoin à l`aide d`une cuillère à soupe ou échelle, selon les instructions spécifiques. Notez la date pour savoir quand ajouter des sels d`Epsom à nouveau.

    Pour les poivrons, mélanger 1 cuillère à soupe. de sels d`Epsom avec un gallon d`eau. Ajouter au sol lorsque les plantes fleurissent, et répéter 10 jours plus tard.

    Pour les tomates, ajoutez 1 cuillère à soupe. pour chaque pied de hauteur de la plante par plante toutes les deux semaines, tel que recommandé par industrie du sel d`Epsom Conseil. Pour éviter la pourriture apicale, Twin Oaks Nursery recommande d`utiliser 1 lb de sel d`Epsom par jardin de lit, ou 1 tasse par conteneur de tomate. En outre, pulvériser un mélange de 1/2 tasse de sels d`Epsom par gallon d`eau sur les plants de tomates pendant leur croissance, au lieu d`arrosages réguliers, de temps en temps.

    Vidéo: The Health Revolution - Dr Natasha Campbell-Mcbride (sous-titres français)

    Dans le jardin, utiliser des sels d`Epsom tous les deux à quatre semaines, 1 cuillère à soupe. pour 9 pieds d`arbustes tels que les plantes vertes, les azalées et les rhododendrons. Pour les pelouses, utilisez 3 lbs. du sel mélangé à l`eau dans un pulvérisateur pour tous les 1.250 pieds carrés. Avant de planter vos plantes, appliquez 1 tasse de sels d`Epsom pour 100 pieds carrés dans votre jardin. Pour les arbres, utilisez les sels trois fois par an, au montant de 2 c. pour 9 pieds carrés.

    Vidéo: 156th Knowledge Seekers Workshop Jan 26 2017. Subtitles.

    Pour fertiliser les plantes d`intérieur, chaque mois, mélanger 2 c. avec un gallon d`eau. Pour les roses, à la fois à l`intérieur et à l`extérieur de la maison, utiliser des sels d`Epsom une fois toutes les deux semaines. Utilisez 1 cuillère à soupe. de sels d`Epsom par pied de plante. Vaporiser les roses hebdomadaires avec un mélange de sels d`Epsom de 1 c. de sel par litre d`eau. Cela aidera à se débarrasser d`insectes nuisibles.

  • Vidéo: Mélangez ce seul ingrédient avec du jus d’orange pour éliminer la nicotine de votre corps

    Vidéo: How to Grow Basil in a Mason Jar

    Mélanger 1 c. de sels d`Epsom avec un gallon d`eau et verser dans un pulvérisateur. Pulvériser ce mélange sur les plantes en fleurs telles que les tomates, les poivrons et les roses. Vous pouvez également saupoudrer les sels sur le sol de vos plantes. Lors de l`utilisation du sel sous forme sèche, cependant, assurez-vous qu`il ne touche pas la plante elle-même.

  • Répétez le processus d`ajout de sels d`Epsom sur une base régulière. Vos plantes devraient améliorer après seulement une utilisation des sels.

Conseils Avertissements

  • Ne pas utiliser des sels d`Epsom sur la sauge, qui ne bénéficie pas de sels d`Epsom. Ils ont un effet négatif sur cette plante.
Articles connexes