Les choses qui vivent dans Ivy ou Vines

<p>Lierre anglais, le lierre irlandais, gourde écarlate, Kudzu et d`autres plantes de vigne offrent une végétation attrayante pour les jardins et paysages maison. En fonction du climat, ces plantes offrent un habitat naturel et du fourrage pour les animaux sauvages. Malheureusement, ces plantes fournissent également une maison aux parasites indésirables, les rongeurs, les reptiles et les insectes. Avant de planter ou de laisser des vignes sauvages de croître, la connaissance des associés lifeforms ces plantes attirent aide à prévenir les infestations indésirables.

L`attrait Ivy ou des vignes?

  • Vidéo: How to stop screwing yourself over | Mel Robbins | TEDxSF

    Différentes lierres et plants de vigne offrent des attributs différents qui attirent diverses choses. Quelques fleurs, attirer les abeilles et autres insectes volants pour aider à la pollinisation. D`autres produisent des feuilles juteuses comme fourrage pour les animaux sauvages. Ce qui rend le lierre et d`autres plantes de vigne si attrayant comme habitat est aussi parfois ce qui rend ces plantes dans les jardins attrayants et des paysages. La plupart des plants de vigne poussent rapidement sur une variété de surfaces, des arbres à des murs en béton, répandant un épais tapis de verdure et de l`ombre. En plus, les insectes et les aliments pour animaux sauvages sur diverses parties de la plante. Sous la surface, les insectes et les autres formes de vie ont un abri contre les prédateurs et la lumière du soleil directe.

habitants bénéfiques

  • Vidéo: La chanson de l`humour - Natoo

    Vidéo: Point Culture : Les "clichés" de films de super-héros



    En plus d`attirer les abeilles et les insectes volants pour aider à la pollinisation, le lierre et d`autres plantes de vigne attirer un bon nombre d`habitants bénéfiques. Par exemple, beaucoup de jardiniers et paysagistes planter des vignes pour attirer les lézards. Certains types de lézards se nourrissent d`insectes infectieux qui nuisent à d`autres plantes dans le jardin. plants de vigne offrent une multitude de crevasses et des zones protégées pour les lézards à appeler à la maison. De la chaleur, l`abri des prédateurs tels que les oiseaux, les lézards peuvent guetter les insectes sur lesquels se nourrir.

Les insectes et les ravageurs

  • Vidéo: GUMMY FOOD vs REAL FOOD!!

    De l`autre côté de l`équation, les plantes de lierre et de vigne attirent aussi les parasites indésirables. Beatles, les araignées, les pucerons et les charançons ne sont que quelques insectes qui habitent un tapis de lierre ou un mur de vignes. Chaque région climatique a ses propres espèces de plantes et d`insectes ultérieurs qui appellent la maison ces plantes. Dans certains cas, les insectes qui vivent dans ces plantes tuent aussi l`habitat en se nourrissant de feuilles et les tiges.

    L`île micronésienne de Saipan telles tactiques pour utiliser le contrôle des plantes naturelles. Les fonctionnaires introduits populations de l`exploitation minière des feuilles et charançons biliaire, ainsi que les foreurs de tige, infester délibérément acres de vignes de courge écarlate. Considérée comme une mauvaise herbe nuisible sur l`île, la propagation de la gourde écarlate a diminué avec la libération de charançons et foreurs des tiges. Chaque insecte vit dans les vignes, se nourrissant de diverses feuilles et les tiges jusqu`à ce que les plantes meurent.

Rongeurs et ravageurs similaires

  • En plus de lézards bénéfiques et insectes nuisibles, d`autres animaux sauvages profiter de la création d`une maison sous le couvert de vignes ou de lierre. Dans la nature, tapis de plants de vigne offrent des rongeurs et autres petits animaux la possibilité de cacher les trous des terriers et les nids. Dans l`état de Washington, par exemple, des tapis de lierre qui poussent dans la nature offrent un habitat naturel pour les rats Norvège. Ces rongeurs, également connu sous le nom des rats d`égout, peuvent empiéter sur les zones suburbaines où les forêts et la végétation dense bordure des espaces de vie résidentielle. Les rats utilisent la couverture offerte par les plantes de vigne pour cacher des terriers, ainsi que l`utilisation de la vigne à monter quand la recherche de nourriture.

Articles connexes