Comment signaler les produits de base sur une déclaration d`impôt

<

Contenu

p>Les marchés à terme sont un pari si un produit tel que le jus d`orange, le boeuf ou le blé va augmenter dans le prix. Les investisseurs prennent un contrat pour acheter ou vendre des produits à un prix prédéterminé et la date. Lorsque la date roule autour, un contrat d`achat qui vous permet d`investir au-dessous du prix du marché est un gagnant. Si le prix du marché est inférieur à votre prix du contrat, vous perdez. Vous déclarez les résultats comme un gain en capital ou une perte.

Les gains et pertes

  • Les contrats sont un jeu à somme nulle - pour chaque contrat d`achat, il y a aussi un vendeur. Lorsque vous remplissez la transaction du contrat, vous déclarez les bénéfices que les gains en capital à l`annexe IRS D. Les pertes vont sur le même formulaire. Radier les pertes des gains en capital provenant d`autres transactions. Si vous avez une perte en capital nette, vous déduire jusqu`à 3 000 $ à compter de 2014 - 1 500 $ si elle est mariée, mais le dépôt séparément - de vos revenus non capital. Vous portez sur le reste de la perte à l`année prochaine.

opérations de couverture

  • Les opérations de couverture sur les matières premières sont enregistrées dans votre déclaration comme un revenu ordinaire ou la perte plutôt qu`un gain ou perte en capital. Une opération de couverture est celui que vous faites pour protéger contre les fluctuations des taux d`intérêt ou des changements de prix. Vous devez prouver à l`IRS que votre investissement admissible à cette exception.

Articles connexes