Déduction fiscale pour les pertes de stock

<p>L`Internal Revenue Service Impôts gains des marchés boursiers, mais seulement dans la mesure où ils dépassent vos pertes dans une année donnée. Cependant, l`IRS ne reconnaît pas les gains des marchés boursiers ou les pertes jusqu`à ce que vous vendez réellement. À ce moment-là, vous comparez le prix de la sécurité lorsque vous vendez contre le prix que vous avez acheté à. Si elle est supérieure, vous réalisez un gain.

À court terme par rapport à des gains en capital à long terme

  • Si vous vendez le stock de moins de 12 mois après que vous avez acheté, il est un gain à court terme. Si le prix est inférieur, vous avez réalisé une perte. Si ce délai est de 12 mois, c`est un gain à long terme. À court terme et les pertes à long terme sont définies de la même manière. Vous pouvez généralement déduire les pertes à concurrence du montant de vos gains, plus 3 000 $ pour une année donnée.

Imposition des gains en capital

  • L`impôt sur les gains en capital à court terme est généralement le même que votre taux d`impôt sur le revenu marginal individuel. En vertu du droit fiscal actuel, qui doit se poursuivre jusqu`en 2012, qui est toujours plus élevé que l`impôt sur les gains en capital à long terme, qui est de 0 pour cent pour les 10 pour cent et 15 pour cent des tranches d`imposition, et 15 pour cent pour tout le monde.

La récolte de la perte fiscale

  • Vidéo: La notion de résidence pour une société



    Vous pouvez déduire un montant illimité des pertes en réalisant un montant égal des gains en capital. Par exemple, si vous avez 20 000 $ en gains en capital pour une année donnée, vous pouvez vendre autant perdre les stocks que vous avez jusqu`à ce que vous avez réalisé 20 000 $ en pertes. Cette technique est appelée « la récolte des pertes fiscales », et lorsqu`il est exécuté correctement, avec des stocks assez de perdre à vendre, vous pouvez éventuellement annuler vos gains en capital dette fiscale.

Déduisant Stock Pertes du marché contre le revenu

  • Vidéo: Goldman Sachs and Greece`s decline - (VPRO documentary - 2012)

    Vous pouvez déduire jusqu`à 3 000 $ de pertes contre le revenu chaque année. Vous pouvez reporter les pertes à terme un nombre illimité d`années. Par exemple, si vous réalisez 12 000 $ en pertes sur le marché boursier, vous pouvez reporter vos pertes jusqu`à quatre ans, déduction 3 000 $ par année de revenu.

Laver les règles de vente

  • Si vous demandez une déduction de perte en capital, vous ne pouvez pas acheter que la sécurité ou une sécurité sensiblement identique, y compris une part de fonds commun de placement, pour une période de 30 jours. Dans le cas contraire, l`IRS peut refuser votre déduction des pertes en capital.

autres déductions

  • Vidéo: Les gains et les pertes en capital [3b)]

    Vous pouvez déduire le coût des bulletins d`investissement, des commissions et des frais de conseil en investissement.

Demander la déduction

  • Demander la déduction en joignant une copie de l`annexe D, les gains et pertes en capital, à votre déclaration d`impôt sur le revenu des particuliers. Vous pouvez trouver une copie du formulaire dans les ressources.

Articles connexes