Comment payer les impôts sur les gains en capital

<span>

Les immobilisations peuvent prendre diverses formes, y compris les actions, les obligations, les immobilisations corporelles. Si vous vendez une immobilisation pour plus que vous avez payé pour cela, vous devrez payer l`impôt sur les gains en capital à la fin de l`année. Vous devez également payer des impôts sur les gains en capital de la vente de biens personnels tels que les téléviseurs et les meubles.

Étape 1: à court terme par rapport à l`actif à long terme

Vidéo: BOURSE et IMPÔTS : Utilisez l`IMPRIMÉ FISCAL UNIQUE !

Vidéo: Hausse d`impôts sur le gain en capital: Que faire en cas de hausse?

Séparez votre portefeuille en immobilisations à court terme et les immobilisations à long terme. Les actifs à long terme sont ceux que vous possédiez pendant au moins un an avant de les vendre. Le taux d`imposition est plus faible pour les gains en capital à long terme. les plus-values ​​à court terme sont imposés au même taux que votre revenu ordinaire.

Étape 2: Calculer le coût de base

Vidéo: Que faire de vos GAINS en BOURSE



calculer la base des coûts pour chaque actif que vous avez vendu au cours de l`année d`imposition. Commencez avec le prix d`achat initial de l`actif. Ajoutez les coûts supplémentaires liés à l`achat de l`actif, telles que la navigation et la manutention, la taxe de vente, les taxes d`accise, les frais d`importation, l`installation et frais d`installation. Si vous avez apporté des améliorations à l`actif qui augmenterait sa valeur, ajouter le coût de l`amélioration de la base.

Étape 3: Déterminer votre gain ou perte

Soustraire la base du prix de vente pour trouver votre gain en capital ou une perte sur la transaction. Si vous avez vendu l`actif pour moins de la base, vous aurez une perte en capital pour l`année. Vous pouvez utiliser vos pertes en capital des investissements pour réduire vos gains des investissements et jusqu`à 3 000 $ d`autres types de revenus. Les pertes sur ce montant peut être reporté à une année fiscale future.

Étape 4: reporting sur le capital impôt sur les gains

Vidéo: Peut on cacher encore son argent vis a vis des impots francais ?

Achevée Formulaire IRS 8949 pour déclarer vos gains et pertes en capital. Signalez vos actifs à court terme dans la partie I de la forme et de vos actifs à long terme dans la partie II. Inscrivez la date d`achat, date de la vente, le prix de vente et la base des coûts pour chaque actif sur une ligne distincte. Transférer les totaux du formulaire 8949 à l`annexe D du formulaire 1040. Remplissez la partie III annexe D pour trouver votre report perte en capital ou impôt sur les gains en capital dû.

Articles connexes