Est-ce que l`assurance-maladie couverture d`assurance audience sida?

<p>l`assurance-maladie ne fournit actuellement pas de couverture pour la plupart des types d`aides auditives que vous pourriez avoir besoin. Cela signifie un écart existe pour cette dépense. Cependant, la couverture n`est pas exclue pour tous les types d`appareils auditifs. Le statut de l`assurance-maladie prévoit que la couverture est exclue pour les aides auditives, l`examen de la prescription ou la modification d`une aide auditive. Les bonnes nouvelles sont que l`assurance-maladie fournit une couverture pour les prothèses qui peuvent aider l`audition en fonction de circonstances particulières.

Exclusion dans le Manuel des politiques

  • Vidéo: 1000+ Common Arabic Words with Pronunciation

    Vidéo: Part 1 - Pride and Prejudice Audiobook by Jane Austen (Chs 01-15)



    Vous pouvez trouver l`exclusion pour la couverture des aides auditives directement dans votre manuel de politique d`assurance-maladie (voir Ressources). Le manuel fournit une définition pour une prothèse auditive: un dispositif d`amplification qui compense votre déficience auditive. Cette définition indique que tout type d`aide auditive typique que vous pourriez avoir besoin ne sont pas couverts par l`assurance-maladie. Le Congrès n`a pas l`intention d`avoir l`assurance-maladie pour certains services payer, qui comprend des examens physiques de routine, des lunettes et des prothèses auditives ou d`autres dépenses qui sont liées à leur achat.

Appareils prothétiques

  • Même si l`assurance-maladie ne couvre pas les aides auditives, il y a une couverture si vous êtes équipé d`un dispositif de prothèse à l`aide auditive. Ces appareils sont couverts par l`assurance-maladie en fonction de certaines circonstances. Votre appareil de prothèse doit répondre à la définition du manuel de politique qui est prévu pour un dispositif prothétique. La définition incluse dans le manuel de politique stipule que la fonction de l`oreille moyenne, cochlée ou du nerf auditif doit être remplacé par un dispositif qui produit la perception du son. Ceux-ci peuvent inclure les implants cochléaires, les implants auditifs du tronc cérébral et un implant ostéo-intégré, qui est un dispositif qui est implanté dans votre crâne.

Frais

  • Vidéo: 3000+ Common English Words with British Pronunciation

    Vidéo: Zeitgeist: Moving Forward - Le film

    L`exclusion des aides auditives de l`assurance-maladie crée un environnement où vous pouvez faire face à des obstacles pour obtenir ces appareils. Vous pouvez avoir un revenu faible ou modérée et ne sont pas en mesure de se permettre de payer le coût d`une aide auditive. Une aide auditive peut vous coûter entre 1 000 $ à 5 000 $ ou plus en fonction du dispositif qui est nécessaire. Malheureusement, une police d`assurance complémentaire maladie ou d`une politique Medigap exclut également une couverture pour une aide auditive. Cela signifie que vous devrez payer pour votre audition vous aider à moins que vous arrive d`avoir un autre type de police d`assurance santé qui couvrira le coût du dispositif.

Articles connexes