Comment prouver que la moisissure dans une maison pour Cour des petites créances

La moisissure est un champignon commun qui pousse à l`intérieur et à l`extérieur. Selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), moules communs à l`intérieur comprennent Cladosporium, Penicillium, Alternaria et aspergillus. formes de moisissures dans les zones humides ou humides de votre maison, comme les salles de bains. Les effets sur la santé de la présence de moisissures peuvent varier. Les personnes qui sont sensibles à la croissance de moisissures ou qui ont des allergies ou des maladies pulmonaires peuvent être particulièrement touchés. Tester si la moisissure est présente dans votre maison pour une affaire judiciaire nécessitera l`embauche d`une entreprise de tests professionnels. Il peut tester la moisissure et fournir un rapport.



  • Embauchez une entreprise de test de moule. Il inspectera votre maison pour la présence de moisissures. Il peut également tester le moule pour déterminer si elle est une variété toxique comme Stachybotrys et Aspergillus Niger.

  • Demandez à l`entreprise d`inspection de moule pour vous fournir un rapport indiquant par écrit le résultat de l`inspection et des tests. Assurez-vous que l`inspection note la cause évaluée du moule et si la société croit que les occupants des ménages peuvent être exposés à des niveaux dangereux de la croissance de moisissures.

  • Meubler le rapport avec votre petit dépôt des demandes de cas.

Conseils Avertissements

  • Si vous réclamez des dommages liés à la santé en raison de la croissance de moisissures, vous devrez prouver votre santé a souffert en raison de sa présence. Cela nécessite une évaluation médicale.
  • Bien qu`il existe plusieurs types de do-it-yourself kits de test de moule, un tribunal aura besoin d`une inspection indépendante de votre propriété comme une preuve fiable.
Articles connexes